Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ce forum peut répondre à cette question, d'autant plus que mon orientation n'est pas scientifique, même si ca ne change rien (Je me suis compris )
Alors voilà, je suis en seconde, j'ai eu mon passage en ES (deuxième trimestre), et je l'aurais certainement pour le troisième trimestre. Seulement voilà, nous sommes en fin d'année, et je souhaiterai pour l'année prochaine, faire cette première ES dans un autre lycée.
Pourquoi ? : Je dois avouer, même si il n'y a pas de soucis particulier, ne pas me sentir bien dans ce lycée, j'étais venu dans celui-ci car il proposait plusieurs orientations technologiques, et je voulais m'assurer d'être directement dans le lycée au cas où j'aurais eu l'envie de faire un bac technologique. Ce lycée n'est pas mon lycée de secteur, tandis que le lycée dans lequel je souhaiterai aller est lui, mon lycée de secteur ! En plus de la raison précédente, ce changement de lycée me permettrait de me rapprocher de chez moi, étant plus proche de chez moi.. j'espère être clair, je dois avouer moi même ne pas tout comprendre à ce que j'écris
Dans l'attente de réponses, pour me renseigner sur les procédures, savoir si c'est tout à fait possible, compliqué, etc..
Merci d'avance !
-----