Aide ES possible avec mes notes???
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Aide ES possible avec mes notes???



  1. #1
    Camzoesc333

    Aide ES possible avec mes notes???


    ------

    Bonjour à tous, voilà je me pose beaucoup de questions sur mon orientation je suis en seconde et je veux absolument aller en ES car moi et les sciences impossible donc pas S et moi et le français non merci donc pas L. J adore la SES et l histoire j ai dans l ensemble des bonne notes ( 14 de moyenne général- en 3 eme j étais à 17) sauf que moi qui a toujours étais forte en maths je me retrouve avec 9,2 de moyenne cette année
    Le deuxième trimestre sera plus bas encore!!! Mes notes( je travail pas énormément sauf en maths ou je fais bc d efforts- je suis dans un lycée parisien qui note dur avec très bonne réputation: ses-15 histoire-15 anglais19( j ai vécu au États Unis je suis bilingue) espagnol 16 sport 17 -Francais13-svt11,5- physique13 maths 9,2... je me demande si à vos ont bien vouloir me laisser en ES. Je suis une bonne élève discrète et mes profs m aiment bien. Voilà j aimerais avoir votre avis et pour les maths ce trimestre je redouble d efforts et pour l instant les reseuktats ne sont pas trop en rendez-vous même ils sont pire alors que je comprend mais le stress et la panique et Aussi ma lenteur me font avoir des notes catastrophiques. Voilà merci encore

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aide ES possible avec mes notes???

    La réponse à ta question se trouve au 2- du message important suivant que tu aurais dû lire avant de poster : http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html.

    Sujet clos.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. Puis- je passer en ES avec ces notes ?
    Par Zuthh dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/06/2017, 10h45
  2. Prepa avec ces notes
    Par jojo3000 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/05/2015, 14h37
  3. gros problème avec mes notes
    Par invite3c7e5111 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/02/2012, 19h17
  4. Aller en prépa avec mes notes ?
    Par inviteba9bce0d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 26
    Dernier message: 12/11/2007, 19h07
  5. Y'a t-il une vie avec des notes moyennes ?
    Par invite977affdd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/01/2007, 12h39