Bonjour, je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai lu pas mal de discussion et il s'avère que ce forum a l'air génial .
Je vous énonce mon problème ... Je suis en TS et je désespère de pouvoir faire une école d'ingénieur telle que l'INSA ou bien Louis Lumière.J'ai bien envisager de faire une fac ou un IUT mais je ne sais même pas si un IUT voudrais de moi . Quant aux BTS, ils ne m'interessent pas .
Vous allez surement bien rire quand vous verrez mes moyennes et mes projets et si c'est le cas dites le franchement que je ne me fasse pas de faux espoirs .
J'ai eu entre 8 et 9.8 en maths en 1ere et au premier trimestre j'ai eu 9.7
En physique, j'ai eu entre 9 et 11.5 , et là 10.3
En SVT, autour de la moyenne en premiere et terminale .
Dans les autres matières je suis au-dessus de la moyenne, 13.5 en anglais et c'est ma meilleure moyenne.
Enfin j'ai eu 10 a l'écrit au bac et 13 à l'oral .
Le début de ce deuxième trimestre est très légerement meilleur, mais de toute facon je crois que dans les dossiers seuls les bulletins de 1ere et du 1er trimestre de TS comptent non ?
Est-il possible de faire quelque chose avec ça ? Je suis désolée d'ajouter encore une discussion pas franchement constructive à ce forum mais je dois savoir !
Merci de me lire et si l'envie vous vient de me répondre !
-----