Passage 1e L
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Passage 1e L



  1. #1
    Simsaly

    Passage 1e L


    ------

    Bonjour,

    Je suis une élève de seconde et j'aimerais pouvoir passer en 1e L car j'aime beaucoup les langues et la littérature. Cependant je suis constamment en train de me questionner sur mon avenir et j'ai peur de ne pas pouvoir passer en L. Je ne connais pas toutes mes moyennes du deuxième trimestre mais je peux vous donner celles du premier: 10,43 en maths (je suis plutôt nul alors cette moyenne me satisfait), 11 en ph-ch, 15,7 en SVT, 11,86 en histoire au 1er trimestre et 14,5 au deuxième, 15,5 en espagnol, 16,43 en anglais et enfin 10,3 en français. La moyenne de français est celle qui m'inquiète le plus car elle est très base par rapport à celle de l'année dernière (j'avais environ 15). Ma prof nous a récemment rendu nos commentaires et j'ai eu 8/20! J'ai peur d'avoir une moyenne trop base. J'ai aussi l'impression de ne pas travailler assez et d'être beaucoup trop distraite. Je ne participe pas beaucoup en cours sauf en anglais car j'ai peur de ne pas dire de bonne réponses. Que me conseillez vous?

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Passage 1e L

    Bonjour et bienvenue sur le forum,

    Comme nous l'expliquons dans les règles d'utilisation de la rubrique, nous ne sommes pas en mesure de répondre à ce type de question. Vos enseignants sont les mieux placés, il ne faut pas vous censurer et aller leur parler franchement.

    Si vous avez des questions relatives à l'orientation (en n'oubliant pas que ce forum s'appelle Futura-Sciences, ce qui donne une idée des sujets traités avec le plus de compétence(s)), je vous invite à ouvrir un nouveau fil, celui-ci étnat fermé.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Passage en 1 ère Es
    Par Ayaaii dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/06/2015, 11h57
  2. Passage en 1°S possible ?
    Par lepiri dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/06/2015, 20h04
  3. Passage en 2nd
    Par Nico54470 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2015, 19h14
  4. Passage en 2nd ?
    Par invite5ed1f0c9 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/03/2013, 22h43
  5. Passage en TS ?
    Par invited99141d8 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2011, 12h09