Bonjour,
Alors voilà je suis en 1ère S et mes moyennes sont pas vraiment terrible, disons que je tourne autour de 10 dans les moyennes générales.. J'ai passé une mauvaise année scolaire et j'ai due m'absenter à plusieurs reprises à cause de problème de santé, dépressions etc..
Voici un aperçu de mes notes du 3ème trimestre, il me manque encore quelques notes :
En SVT, c'est là ou je suis un peu plus à l'aise :
Mes notes : 15 ; 8; 14 ; 13; 13
En Math, tout aller bien au début jusqu'à avoir foiré un DS (3) :
12 ; 10 ; 10 ; 10 ; 3
En physique/chimie, on a eu que deux notes, j'ai eu 2,5 à un DS, c'était un ptit accident je l'avoue mais j'me suis un peu rattrapée avec un 11 à un DS qui regroupé tout ce qui fallait savoir en chimie pour l'année prochaine.. Donc mes notes sont :
2,5; 11
En français, j'ai eu une note de 12 coefficienté 3 pour l'instant..
En histoire : 9; 9; 17
En Espagnole : 10 ; 7 ; 8
En anglais je ne sais pas encore, mais je pense avoir plus de la moyenne.
Donc voilà je voudrais des conseils concernant mon passage, j'hésite mais honnêtement je ne voudrais pas redoubler.. Je ne pense pas qu'un redoublement me remotiverais à bosser et de plus je ne voudrais pas subir les nouvelles réformes de 1ère l'année prochaine.. Et comme je n'ai pas d'idée précise de ce que je voudrais faire après le bac je ne sais pas si c'est vraiment utile.. Je n'ai pas beaucoup bosser cette année mais je pense m'y mettre sérieusement l'année prochaine.
-----