Erreur sur le bulletin grave ou pas ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Erreur sur le bulletin grave ou pas ?



  1. #1
    invite324d6eb1

    Erreur sur le bulletin grave ou pas ?


    ------

    Bonsoir, je suis en 1°S et je passe en Terminale S mais en recevant mon bulletin il y a 3 jours j'ai constaté qu'il y a avait une erreur sur mon bulletin.

    Etant dispensé d'EPS pour des raisons médicales, mon professeur m'a quand même noté sur quelques petites choses, résultat j'ai eu 3 notes, 3X 14,5 ce qui me fait une moyenne de 14,5 or il m'a mis seulement 12,5 en écrivant que j'ai fais des efforts etc par rapport à mes difficultés. Le problème est que cela me fait baisser ma moyenne j'ai 12,98 et avec 14,5 coeff 2 en EPS je pourrais monter à plus de 13 (j'ai pas fais le calcul exactement).

    J'ai signalé au professeur l'erreur mais apparemment on ne peut plus corriger maintenant.

    Bref comme je voudrais essayer d'intégrer une prépa après le bac est-ce que cela pourrais par hasard me porter préjudice (je ne pense pas mais je demande quand même au cas où...). De plus il a toujours absolument voulu me noter pourtant je lui ai présenté en début d'année un certificat médical clair stipulant que je n'ai le droit à aucune activité physique à l'année et cela continue l'an prochain, j'éspère ne plus l'avoir...
    merci

    -----

  2. #2
    Lechero

    Re : Erreur sur le bulletin grave ou pas ?

    Salut,

    j'étais dans le même cas que toi. Déjà, la note d'EPS, pour la prépa,... C'est pas vraiment le plus important. Donc non ça ne peut pas te faire " de mal ".

    De plus, au moment de choisir les candidats, ils préfèrent ceux qui augmentent plutôt que ceux qui stagnent ou baisse : dis toi donc que l'année prochaine tu ne pourra qu'avoir une meilleure moyenne (terminale plus aisée que la première (pour moi !)).

    @+
    A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire (Corneille).

  3. #3
    invite324d6eb1

    Re : Erreur sur le bulletin grave ou pas ?

    Ben enfaite au premier trimestre il ne m'a pas noté. Au deuxième il m'a mis 15,5 donc là niveau moyenne sa baisse beaucoup malgré son commentaire positif...

    L'année prochaine je vais me débrouiller pour ne pas avoir de note parce que normalement je n'ai pas a être noté c'est écrit noir sur blanc dans mon certificat délivré par un hôpital parisien que je n'ai le droit à aucune activité physique.

    Après si ça n'a que très peu d'importance dans ce cas là je m'en fiche mais sinon nan forcément...

    en tout cas merci

  4. #4
    LAZAR

    Re : Erreur sur le bulletin grave ou pas ?

    Salut,
    les notes de première c'est pas les plus importantes, alors la note de sport...
    De plus, si tu fait parvenir ton certificat médical, il n'y aura aucun soucis je pense.

    lazar

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Sur le bulletin, SSI ou SVT
    Par yopiyop dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 18h09
  2. absence figurant sur bulletin?
    Par invitee93fa086 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 14
    Dernier message: 19/02/2009, 10h01
  3. récupération erreur grave
    Par hamelec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2007, 13h11
  4. Electricité au collège : Grave erreur !!
    Par invite1b2abf98 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 28/05/2007, 17h51