Bonsoir, je suis en 1°S et je passe en Terminale S mais en recevant mon bulletin il y a 3 jours j'ai constaté qu'il y a avait une erreur sur mon bulletin.
Etant dispensé d'EPS pour des raisons médicales, mon professeur m'a quand même noté sur quelques petites choses, résultat j'ai eu 3 notes, 3X 14,5 ce qui me fait une moyenne de 14,5 or il m'a mis seulement 12,5 en écrivant que j'ai fais des efforts etc par rapport à mes difficultés. Le problème est que cela me fait baisser ma moyenne j'ai 12,98 et avec 14,5 coeff 2 en EPS je pourrais monter à plus de 13 (j'ai pas fais le calcul exactement).
J'ai signalé au professeur l'erreur mais apparemment on ne peut plus corriger maintenant.
Bref comme je voudrais essayer d'intégrer une prépa après le bac est-ce que cela pourrais par hasard me porter préjudice (je ne pense pas mais je demande quand même au cas où...). De plus il a toujours absolument voulu me noter pourtant je lui ai présenté en début d'année un certificat médical clair stipulant que je n'ai le droit à aucune activité physique à l'année et cela continue l'an prochain, j'éspère ne plus l'avoir...
merci
-----