Problématique physique chimie
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problématique physique chimie



  1. #1
    Teddyhomel

    Problématique physique chimie


    ------

    Bonjour à tous je souhaite vous expliquez un problème majeur auquel je fais face depuis deux ans :

    Alors voilà je suis scolarisé en troisième et depuis la classe de quatrième j'ai ce même professeur de physique chimie qui ne fait absolument pas cours (j'ai déjà lu des des sujets sur certains profs inutiles,qui apprennent mal) sachez que aucun élève n'est cru tant qu'il n’y pas de preuve.

    Cependant depuis cette rentrée un nouveau profs de physique chimie est venu dans nôtre collège et était étonne de voir comment les élèves n'avait aucune connaissance en physique chimie, certains élèves l'ont eu en tant que professeurs d'autre non (dont moi).

    Le vrai problème c'est que je veux m'orienter en seconde générale (j'ai les capacités dans les autres matières) mais étant donné que la physique chimie est important j'aurais besoin d'aide et de solution svp.

    -----

  2. #2
    JayTo35

    Re : Problématique physique chimie

    Tu veux qu'on te dises quoi en fait ? Va voir ton nouveau prof et exposé lui ton projet, il pourra t'eclairer.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Problématique physique chimie

    Bonjour,

    Merci de lire http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html en particulier :

    Cette section du forum est destinée à des questions d'orientation (choix de filières, mode de sélection, sélectivité ...)
    Elle n'est pas destinée à recueillir les plaintes des élèves quant à leur formation, à demander des avis sur leurs notes ou méthodes de travail.
    Ce problème est à aborder avec vos parents, vos camarades de classe, votre prof de physique chimie. Voyez éventuellement du côté des cours particuliers, ou en ligne.

    En attendant ce fil hors sujet est fermé.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Problématique TPE physique/mathématiques autour des séismes
    Par AnonymeCH dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2016, 11h36
  2. [Divers] [TPE][ Bio/Chimie] Problématique sur le diabète
    Par invitecd13cc69 dans le forum Biologie
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/09/2009, 19h07
  3. Exercice problématique en chimie
    Par invite933817e6 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/01/2008, 18h43
  4. urgent trouver problématique tpe mathématique et physique.
    Par inviteb9071cc2 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/01/2008, 08h48