CPI Strasbourg / mulhouse
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

CPI Strasbourg / mulhouse



  1. #1
    Swiftynrv

    CPI Strasbourg / mulhouse


    ------

    Bonjour, j'ai besoin de conseil, avec 12,5 de moyenne en terminal s spécial physique, j'ai 10 en sciences sans travaillé vraiment, sachant qu'après le bac je travaillerais à fond, je veux devenir le ingénieur chimiste, donc une prepa intègre CPI soit à l'école ECPM Strasbourg ou enscmu mulhouse, mais meme en bossant j'ai peur de ne pas avoir le niveau, j'ai un peu mal en maths en terminal mais c'est tout, sinon je pense à un dut chimie mais je préfère avoir une connaissance plus pousser que la prepa me permettrais, et j'aimerais en prepa avoir un minimum de temps libre ( ex regarder un épisode d'une série pour se vider la tête un minimum par soir . Donc j'aimerais votre avis, ou meme votre témoignage si vous êtes en prepa intégrer, merci !

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : CPI Strasbourg / mulhouse

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Comme expliqué dans http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html nous ne pouvons pas répondre à ce genre de question, ni prédire l'avenir.
    Je ferme ce fil. Si vous avez des questions d'orientation (choix de filières, écoles, débouchés, etc.) je vous invite à ouvrir un nouveau fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Prépa Albert schweitzer de Mulhouse
    Par IZMAILOV dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/07/2014, 07h36
  2. DUT SRC Mulhouse ou Haguenau
    Par invite493efef1 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/09/2010, 16h24
  3. Explosion de l'école de chimie de Mulhouse ?
    Par invite05f747f9 dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2006, 15h42