Bonjour à tout ceux qui lisent ce message et merci à ceux qui vont y répondre ,
J'ai reçu Il y'a deux mois une offre d'étude à l'école d'ingénieurie de l'université de Cardiff dans les Wales , ils m'ont offert une bourse de 2000€ à peu près afin de m'aider à financer mes besoins durant Les premiers mois .. sauf que Les frais sont importants par rapport à notre niveau de vie , j'aurai besoin de trouver une aide financière indépendante de l'université . J'ai cherché sur Educationuk sans résultats positifs . Sachant que je suis une overseas ou étrangère ( marocaine ) .
Mis à part ce que peut faire l'ambassade du royaume uni au Maroc ( et je doute qu'elle m'aide financièrement ) , quels sont les sites ou Les organismes vers lesquels je peux me tourner ? Est-ce que je peux être sponsorisée même en premier cycle ?
Merci infiniment , vos réponses me tiennent à cœur , jai vraiment envie de continuer mes études dans une Si bonne école et dans une branche qui n'existe toujours pas dans mon pays , le prix est le seul bémol ( je VAIS certainement travailler en part Time Pour m'aider financièrement mais ca ne Va pas suffit évidemment )
Bonne fin d'après midi !