Passage en S poru faire médecine
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Passage en S poru faire médecine



  1. #1
    invite005f5c59

    Passage en S poru faire médecine


    ------

    Salut je viens de tomber sur ton topic, et je suis dans le même cas que toi en seconde, je souhaite vraiment aller en S parce que plus tard je veux faire médecin, donc dans la médecine, au 1er trimestre j'ai eu 12,5 en maths, 13 en physique chimie et 14 en SVT, et au 2e trimestre 14 en maths 12 en physique chimie et 11 en SVT, j'espère vraiment que ça va le faire, je suis prêt à faire appel de la décision du conseil de classe en cas de 1er refus pour leur montrer que je veux vraiment cette filière là, j'ai une bonne moyenne en maths mais une moins bonne en physique et une passable en svt je crains le pire pour ce 3e trimestre je vais tout donner j'espère que ça va le faire..

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Passage en S poru faire médecine

    Bonjour et bienvenu sur le forum,

    Discussion à laquelle il est fait référence : http://forums.futura-sciences.com/or...n-refus-s.html

    J'ai créé un nouveau fil pour ne pas détourner le fil existant.

    Puisque vous n'avez pas de question et que la discussion des notes est interdite (lire http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html) je ferme la discussion.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. entreprise poru effectuer diagnostic d'humidité
    Par invite2c105051 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/04/2014, 17h58
  2. Quel chauffage poru mon appartement ?
    Par invite58ab52b7 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/12/2010, 13h55
  3. Révisions pour le passage de médecine à fac de bio
    Par invite6e9a15b3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/12/2009, 11h24
  4. prévisions poru le bac
    Par invite4ac61d3e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2006, 18h24