Quel chauffage poru mon appartement ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quel chauffage poru mon appartement ?



  1. #1
    invite58ab52b7

    Quel chauffage poru mon appartement ?


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiant et je vis dans un 15 mètres carrés sous les combles. Il fait super méga froid .
    J'ai un tout petit radiateur près de la porte qui ne chauffe rien...

    Alors voilà je voudrais m'acheter un truc pour réchauffer un peu la pièce... Une amie a un petit chauffage soufflant, et ça marche plutôt pas mal. En 15-20 minutes ça a pas mal réchauffé la pièce déja. Un autre ami me conseille un radiateur à bain d'huile, mais je ne sais pas ce que ça donne, je n'en ai jamais vu.

    Donc en gros je cherche :
    - Un truc qui prend pas trop de place (mon appart est tout petit)
    - Un truc qui consomme pas trop trop
    - Un truc à moins de 50€.

    Je ne connais pas du tout les consommations respectives de ces deux engins... Quelqu'un peut-il me conseiller ?

    Je vous remercie beaucoup par avance (tout en remplissant mes bouteilles de coca vides avec de l'eau bouillante afin de réchauffer mes mains et mon lit )

    -----

  2. #2
    Diabl0

    Re : Quel chauffage poru mon appartement ?

    Bonsoir,

    - Un truc à moins de 50€.
    Et bien déjà, ça va limiter le choix ^^ Tu va dans n'importe quel magasin de bricolage, et t'achète le premier convecteur que tu trouve.

    Cordialement, A+
    Di@bl0

  3. #3
    pueblo

    Re : Quel chauffage poru mon appartement ?

    bonjour
    pourquoi le petit radiateur ne chauffe pas?
    quelle est sa puissance?
    normalement ce n'est pas à toi d'acheter le matériel mais au propriétaire
    donc tu achètes un thermomètre et tu lui fais voir que ça ne chauffe pas
    (je suis propriétaire mais je trouve qu'il ne faut exagérer de louer n'importe quoi,n'importe comment!)
    en attendant fais attention ou tu branches "tes" radiateurs :les prises ne sont peut être pas faites pour la puissance que tu vas y brancher
    (la prise de la plaque chauffante doit supporter)
    si tu n'est pas sur éteins pendant la nuit et absences c'est plus sur
    (la plupart des incendies actuels sont dus à une défaillance ou mauvaise utilisation électrique)
    si tu veux en acheter un quand même:soufflant ou pas à huile ou pas c'est pareil;tu regardes la puissance 1000-1500watts ça doit aller pour ton studio;tu prends un truc basique à poser ,tu branches à la prise de la plaque et tu le couvres pas!!!

Discussions similaires

  1. Quel chauffage pour mon appartement ?????
    Par inviteaadd7566 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2010, 15h28
  2. quel chauffage dans appartement combles
    Par invitead675b00 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/09/2010, 14h39
  3. quel chauffage pour un appartement ancien
    Par invite37f80873 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2009, 11h09
  4. Quel chauffage pour un appartement ?
    Par inviteb53e2f2d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/05/2007, 14h18
  5. Conseils pour le chauffage pour mon appartement à Lyon
    Par inviteb4c91c08 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 17h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...