Quel chauffage pour mon appartement ?????
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quel chauffage pour mon appartement ?????



  1. #1
    pticake

    Quel chauffage pour mon appartement ?????


    ------

    Bonjour,
    J'ai beau faire le tour des infos, je ne sais toujours pas quel chauffage choisir et j'ai besoin d'aide.
    J'achète un étage de villa, j'ai des copropriétaires en dessous et des combles (dalle béton et bien isolés ) au dessus. L'appartement fait 106 m2 et ne dispose d'aucun moyen de chauffage, l'ancien au fuel ayant été supprimé lors de la mise en copro.
    Je vais bien sur isoler l'appartement par l'intérieur pour entrer dans les normes et ne pas produire pour rien. Les fenêtres sont OK.
    les anciens proprio ont commencé l'installation d'un système pac air / air en fait les gaines sont dans les combles et les grilles sont posées dans toutes les pièces mais ils se sont arrêtés là....
    Je vois donc 3 options : des radiateurs électriques à inertie, finir l'installation de la pac, installer un poêle à granules (sachant que je n'ai pas de lieu de stockage intérieur et que je suis au 1er étage).
    je suis proche de montpellier et le diagnostique de performance énergétique avant isolation des murs indique un besoin pour le chauffage de 6698kw/h ef.
    merci de votre aide pour cette décision importante
    ps je n'ai pas un gros budget pour la rénovation bien sur !

    -----

  2. #2
    pueblo

    Re : Quel chauffage pour mon appartement ?????

    bonne isolation et radiateurs "normaux"
    ça ira très bien
    tu es à Montpellier;ça caille pas trop

  3. #3
    pticake

    Re : Quel chauffage pour mon appartement ?????

    oui c'est vrai il fait bon.... je me prends trop la tête ?

Discussions similaires

  1. quel chauffage dans appartement combles
    Par invitead675b00 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 22/09/2010, 14h39
  2. quel chauffage pour un appartement ancien
    Par invite37f80873 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2009, 11h09
  3. Quel poêle à bois pour compléter mon chauffage électrique ?
    Par invite85f29b56 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2008, 20h49
  4. Quel chauffage pour un appartement ?
    Par KroM67 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 21
    Dernier message: 30/05/2007, 14h18
  5. Conseils pour le chauffage pour mon appartement à Lyon
    Par inviteb4c91c08 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/02/2007, 17h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...