slt,l'année prochaine je vais en seconde SES au lycée privé st sulpice et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui y sont scolarisés ou qui savent comment ca se pass la ba (l'ambiance,les profs...)merci
-----
26/05/2006, 15h08
invite412297c2
Re : lycée st sulpice à paris
Salut salut !
Moi je suis au lycée d'hulst juste à coté et je sais que j'ai des amis et des amies de mes amies qui sont justement a st sulpice.
Il parait que l'ambiance est bonne et que c'est un bon lycée en général. Mes amiesont appréciés et ils sont pas faciles ! donc je pense que toi tu appréciera.
Amicalement, Gollum360
03/09/2006, 18h33
invitef755a666
Re : lycée st sulpice à paris
Oui, ça devrait te plaire.
J'ai fait pas mal de collèges et lycées différents, et avec l'année de seconde que j'ai passé là-bas je peux te dire que le lycée St Sulpice à Paris est un bon établissement. En plus, ya plein d'options même dans les langues par exemple; ça plait à pas mal de monde, et puis je trouve que les profs sont assez humains, contrairement à d'autres lycées où le niveau d'exigeance est très haut, et qu'il y a une bonne... HÉTÉROGÉNÉITÉ (niarf niarf ça y est j'ai trouvé le bon mot c'est parce que je rentre en L moua ) entre les élèves.
En gros ça veut dire qu'il y a pas mal de d'écarts entre les élèves parce qu'ils viennent de milieux tous plus différents les uns que les autres donc tu pourra trouver une foule d'élèves plus ou moins... ou... voire
J'aime les démos en image.
Voilà ! Tu peux m'envoyer un MP si tu veux en savoir plus :P
Merci d'avoir déterré ce fil, la jeune fille est maintenant très certainement rentrée à ce lycée, et le but de FuturaSciences n'est pas de discuter ad vitam eternam de tous les lycées de France et de Navarre et de raconter sa vie.