Suite changement 1ereS > terminale
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Suite changement 1ereS > terminale



  1. #1
    invitee8c3b487

    Suite changement 1ereS > terminale


    ------

    Bonjour
    Je ne suis pas sur d'avoir fait le bon choix en repostant ce topic mais etant donné que j'ai beaucoup de choses a dire a propos de cela et que l'autre sujet a été fermé , j'ai décidé de recréer un nouveau :
    libre a la modération de le supprimer ou de le laisser mais au moins je me serais exprimé

    Tout d'abord le sujet initial : ici

    Maintenant la reponse aux remarques qui m'ont particulièrement choquées :
    C'est bien d'avoir des ambitions mais faut nuancer quand même.
    T'as 18 de moyenne en 2nd ? qui te dit qu'en 1er S ça sera pareil ?
    Oui et ? Je sais que je ne suis pas à l'abri de ce genre de déceptions mais pourquoi venir me les dire ici ?
    J'en suis parfaitement conscient et c'est pour cela que mes efforts en seront doublement augmentés cette année...Et d'ailleurs ceci n'a rien a voir avec le sujet du topic , je ne vous ai pas demandé de me donner de sombres prédictions quant à une eventuelle baisse de notes mais seulement de me faire parvenir des informations ..A ce que je sais de cet endroit , c'est bien un forum "d'entraide" non ? Pas l'inverse ...

    Y a pas que LLG et H4 tu sais
    Probablement , mais c'est quelque chose a laquelle j'aspire enormememnt. Et j'ai la forte conviction que rien n'est impossible si l'on s'y acharne alors pourquoi vouloir me briser mon reve encore une fois?

    Ah oui, aussi, j'pense que tu vas te faire lyncher d'ici peu de temps
    Me lyncher ?
    De quoi ? D'avoir poser une question ? De m'etre trompé ? Et alors ? Je suis bien humain
    Pourquoi me fermer le topic alors que le "lynchage" n'a meme pas encore eu lieu ? Qu'ils me lynchent , j'attends ces personnes de pied ferme et je saurais ignorer les critiques brutes et non constructives...
    Je crois qu'ici la modération a fait preuve d'un excès de zele et bien que j'approuve le proverbe "mieux vaut prevenir que guérir" je ne pense pas que son application est nécessaire pour regler une simple querelle verbale sur un forum

    Toutefois je tiens à remercier Gwyddon pour m'avoir appris la seule chose que j'ignorais dans ces deux reponses et c'est le fait que l'on n'est pas admis directement dans les classes préparatoires des lycées même si on a evolué dans leur lycée

    Maintenant quant à moi , je ne cherche pas les ennuis dans ce forum , j'ai juste été mechamment frappé par une réaction si negative de la part des membres surtout a l'egard d'un novice qui ne fait partie de la communauté que depuis 3 jours...Je ne sais pas si mon compte va perdurer sur ce forum apres ce message mais j'a dit ce que j'avais a dire
    Sur ce
    Au revoir

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : Suite changement 1ereS > terminale

    Bonjour,
    Si le message avait été fermé, c'est qu'il y avait une raison. Par conséquent, à moins de trouver des arguments convaincants pour une réouverture (à transmettre par MP à un modérateur), c'est discussion n'a pas lieu d'être.
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. changement de mode de vie pour la terminale
    Par invite0247877d dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/01/2008, 04h18
  2. les suite en terminale
    Par imaginelle dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/11/2007, 11h43
  3. Terminale S: Suite et PGCD
    Par invite6bfac530 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/01/2007, 10h55
  4. terminale: Suite
    Par invitede8a3ed2 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/09/2006, 12h36
  5. Changement de lycée 1ere > terminale
    Par invitee8c3b487 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/09/2006, 16h03