Aider moi svp
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Aider moi svp



  1. #1
    retix94

    Exclamation Aider moi svp


    ------

    Bonjour a tout et a tous je suis en 1ere bac pro sn ared contre mon plein gré avant les vacances en m'avais dit que je serai dans une autre filière de cette pro (risc)mais à la rentrée j'ai une la mauvaise surprise de voir que je suis dans la filière ares j'ai demandé a ma chef des travaux au début d'année de changer mais celà et impossible car faute de place tout les classes sont remplie 24/24 pour les 2 classe je suis actuellement en train de les harceler tout les jour pour m'arranger une place mes cela et impossible je suis actuellement au bord de la dépression mais vraiment j'ai des pensée suicidaire est j'hésite à arrêter les cour sans parler de ma classe c'est LITTÉRALEMENT IMPOSSIBLE de travailler (remplie de ksos de dealer de fouteur de merde) je n'ai vraiment pas envie de rester en ared en plus de ca j'ai une énorme présion de mes parents donc je vous demande si c'est possible de passer même si une classe et remplis

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aider moi svp

    Rappel de la charte du forum :

    Les titres des messages doivent être explicites.
    D’autre part c’est le record de la phrase la plus longue. Aucun point, aucune virgule. C’est totalement indigeste
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Aider moi svp

    C’est une décision qui est du ressort de l’établissement. Donc si on t’a dit non, c’est non. As-tu fait une réclamation auprès de la direction pour dire que tu n’étais pas dans la filière que tu avis choisie ? Si tu es mineur c’est à tes parents de faire les démarches nécessaires.

    Pour les problèmes psychologiques que cela te pose je suis désolé mais ce n’est pas ici que tu auras une réponse.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #4
    retix94

    Re : Aider moi svp

    non je toujours pas , je vais le faire demain.
    merci pour ta réponse

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. SVP aider moi je ny arrive pas et j'ai personne pour m'aider jai besoin de quelqun
    Par invitebbfcd538 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/06/2014, 09h40
  2. aider moi svp
    Par invite64e14557 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/09/2009, 12h38
  3. aider moi
    Par invited2b60f53 dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/01/2007, 12h03
  4. aider moi svp
    Par invite31b4d347 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 07/01/2007, 23h57
  5. aider moi
    Par invite1eed3404 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/05/2006, 11h19