combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??



  1. #1
    invite78809709

    Smile combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??


    ------

    bonjour,
    je viens de recevoir mon bulletin fin de 3eme trimestre et je me pose d questions si avec 11.5,12 on peut passer??sachant que jj'ai 13.5 en svt 12 en francais
    voila merci de boen vouloir repondre a cette adresse;basketteuse66@hotmail. fr car je ne retournerais passur ce site et vos reponses me serais vraiment utiles merci par avance

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??

    Ok, donc poster une demande, puis vouloir qu'on te réponde en privé, tu ne retourneras plus sur ce site, une orthographe un petit peu approximative...

    Je crois que ça fait beaucoup pour une nouvelle venue
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    invite51bd75aa

    Re : combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??

    Il me semblait qu'il n'y avait pas vraiment de sélection surtout pour sms qui n'est pas une filière générale. Alors je vois aucun problème avec ce genre de notes...m'enfin bon si tu reviens pas stant pis.

  4. #4
    invite78809709

    Re : combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??

    non mais je reviens,mais je prefere quon reponde sur les adresse!sinon merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5dc37968

    Re : combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??

    tu peux aller en seconde sms, y a aucun problème pour tes notes, faudra juste travailler un peu plus (je te parle en connaissance de cause, j'ai fait un bac sms)

    par contre est-tu bien sûre de ce que tu veux faire ? (un métier du paramédical ou de l'animation ?) parce qu'à part ça, tu peux pratiquement pas faire autre chose à moins d'avoir d'EXCELLENTES notes partout.

    donc réfléchit bien à ton orientation, si tu es sûre, tant mieux, si tu ne l'es pas, je te conseille de faire un bac général.

  7. #6
    invite78809709

    Re : combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??

    non jen suis sur car c'est pour passer un exam d(infirmiere) pour rentrée dans l'armée!!c'est sur qu'avec n'impote quel bac on peu le faire mais celui ci au top v oila merci

  8. #7
    invite7c773705

    Wink Re : combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??

    Ouai salu c shana cetai pour dire o gen qui veule aller en sms il faut avoir une bonne moyenne en math svt et physique et il faut avoir un bon comportemen moi cet année je sui parti minscrire g 13.5 en physique 12 en svt et 15 en math et sa a été cho mai bo o moin i mon prise bon courage a tt lmonde qui ,ve aller en sms bonne chance bosser b1

  9. #8
    invite7c773705

    Re : combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??

    hey slt c shana cetai pour savoir et ce que c vraimen dur sms merci de rep
    car cet année je vai aller en sms et je sai pa si sa va b1 se passer et ce que qelqun pe me dire commen sa se déroule merci car je sui perdu moi je ve faire puéricultrice je sui vraimen perdu mai je sui sur que je ve faire sa :sos

  10. #9
    invite1237a629

    Re : combien faut t-il avoir pour passer en seconde sms??

    Salut !

    [mode blague pourrie]
    Tu vas en SMS pour y écrire en SMS ?
    [/mode blague pourrie]

    [mode modo]
    Merci d'éviter le langage SMS, car cela rend le message quelque peu illisible et cela va à l'encontre de la charte du forum,

    Merci

    [/mode modo]

    [mode réponse]
    C'est difficile de juger, comment tu vas travailler, comment tu vas t'y investir, comment tu t'y seras préparée etc... Renseigne-toi sur les programmes histoire de voir à quoi tu dois t'attendre

Discussions similaires

  1. Il faut combien de moyenne pour aller en Seconde génerale ?
    Par Kalas_BK dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 132
    Dernier message: 16/03/2016, 18h20
  2. [Blanc] Combien de temps faut-il pour amortir une table à induction vs gaz
    Par invite2f3d6c65 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/08/2007, 09h56
  3. il faut avoir combien en anglais au bac S pour...
    Par inviteb5e2c77e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2007, 14h18