Police scientifique ...
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Police scientifique ...



  1. #1
    invite5d5d5e21

    Police scientifique ...


    ------

    Bonjour,
    Je suis en 3iem donc je sais que j'ai encore le temps mais j'aimerais quand même avoir des informations donc c'est pour sa que je vous écrit ^^

    Je souhaite depuis plusieurs années d'entrée dans la police scientifique et j'en et parler à mes parents qui mon expliquer que faire une formation dans l'armée serait mieux et m'ouvrirer plus de chance pour allez vers ce domaine. J'aimerais savoir si c'est vrai que c'est mieux et comment cela ce passerait il ? Et aussi à partir de quel age ont peut commencer ?

    Ensuite j'aimerais aussi savoir si par la suite ( pour dans quelques années hein ?) il me serait possible de continuer mais au Usa ?!

    Encore une derniere question : cette année je vais faire un stage d'une semaine pour découvrire un peu plus le milieu proféssionelle et j'aimerais savoir qu'elle genre de stage je pourrais faire qui ce rapproche le plus de la police scientifique ?

    Voila merci de vos réponses et si vous avez des sites qui pourrons me renseignez sa serait avec plaisir !

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Police scientifique ...

    Salut !

    Le sujet à été très souvent abordé, fais une petite recherche, notamment dans la partie "renseignement sur les concours"

    Pour la modération.

Discussions similaires

  1. police scientifique
    Par invite63408313 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 79
    Dernier message: 31/10/2011, 12h47
  2. Police scientifique
    Par invitee940a5ff dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 15/11/2006, 19h55
  3. Police scientifique
    Par invite84e43a60 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2006, 16h05
  4. Police scientifique
    Par invite332663ee dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2006, 08h03
  5. Police scientifique
    Par invite4f46995c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/01/2005, 16h13