Bac STG pour fac de science
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Bac STG pour fac de science



  1. #1
    invite176b22ba

    Bac STG pour fac de science


    ------

    voila mon problème ,
    je suis en terminale STG (Science et technique de la gestion, ancienement STT),mais mon objectif est de pouvoir allait en fac de science (physique chimie ), et je me demande si on peut faire cela avec un Bac STG ??
    Bien sur je revise tout le programme de S , je viens de commencer le programme de 1ere...

    voila

    -----

  2. #2
    invite9d8af5c8

    Re : Bac STG pour fac de science

    Je suis désolé mais tu n'as pas de chance de faire une fac de phyisque chimie....
    Pour cela il faut un bac s....

  3. #3
    invite707ea698

    Re : Bac STG pour fac de science

    En théorie tu peux t'inscrire en fac de sciences avec n'importe quel bac mais en pratique... A mon avis le mieux est que tu voie avec la fac s'ils font des remises à niveaux en sciences pour ensuite entrer en 1ère année parce que réviser seul 2 ans de programme et surtout l'assimiler c'est très très très chaud !!!
    Bye

  4. #4
    invite9d8af5c8

    Re : Bac STG pour fac de science

    Moi si j'étais toi j'abandonnerai cette idée immédiatement.
    Si tu peux t'inscrire en fac de sciences (je sais pas si elle peu...), il y a de fortes chances que tu perdes pied.
    Tu vas gaspiller du temps et de l'énergie....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite707ea698

    Re : Bac STG pour fac de science

    Citation Envoyé par ben17
    Moi si j'étais toi j'abandonnerai cette idée immédiatement.
    Si tu peux t'inscrire en fac de sciences (je sais pas si elle peu...), il y a de fortes chances que tu perdes pied.
    Tu vas gaspiller du temps et de l'énergie....
    Il peut ! J'y suis en fac de sciences et pour y entrer il faut un bac quel qu'il soit !!