Bonjour,
J'ai posté il y a quelques temps un post concernant la filière STT Gestion, mais depuis les choses ont changé et je voudrais que vous m'aidiez un peu.
J'ai appris que la première STT Gestion est déjà dans mon lycée d'origine (où je suis actuellement), mais par contre il n'y a pas l'option que je veux en terminale (qui est Informatique et Gestion).
Mon lycée nous a donné un document récapitulatif pour l'orientation de l'année prochaine, et il était écrit que tout les élèves voulant aller en Première STT, étaient obligés de rester dans le lycée d'origine.
Je trouve cela bizarre qu'ils OBLIGENT, mais surtout que je vais devoir rester encore un an dans ce lycée (de merde), et je devrais juste changé de lycée en terminale.
Est-ce que vous pensez si je fais une dérogation pour aller dans un autre lycée, qui fait première STT Gestion + l'option que je veux en terminale on m'accepterai ? Mais le problème se situe surtout pour mon lycée d'origine qui je pense ne voudras pas que je parte !!!
Je suis perdu, j'ai trop pas envie de rester encore une année dans ce lycée de merde, de + je trouve leurs OBLIGATION un peu con, mais bon...
Si vous pouvez me conseillez, m'aidez un peu, je vous en remercierais beaucoup !!!
-----