sa me dit rien un indice ??
-----
sa me dit rien un indice ??
On dirait un glyptodon (pour l'orthographe, je ne suis pas sur)
En fait, non, désolé, je n'avais pas bien regardé la Photographie...
Meiolaniidé?
Oui ! C'est bien un meloianide, ( pas meiolanide)
Mais de quelle espece et trouve a quel endroit?
Apres verification, c'est bien meiolanide
Voilà, j'ai trouvé la meme image sur wikipedia: tortue terrestre Meiolania platyceps
Provenance: Tasmanie
http://en.wikipedia.org/wiki/Meiolania
"Abundant skeletal remains of a strange extinct horned turtle have been recovered from several sites on Lord Howe Island, Tasman Sea, 600 km NE of Sydney. They are found in ancient coral-sand rock (calcarenite) of Late Pleistocene age (25,000-100,000 years old). From these remains, which include several complete skulls, Dr Eugene Gaffney, American Museum of Natural History, New York, has been able to reconstruct the entire skeleton. "
Bien trouve Du cote du sud-ouest pacifique.
L'image vient du museum de Lord Howe Island.
Celle-ci du museum d'histoire naturelle de New-York
A toi de jouer!!
Bonjour à tous, je ne suis pas inspirée par un nouveau fossile. J'arrive pas à en trouver un qui ne soit pas trop facile.
Je laisse donc la main à quelqu'un de plus inspiré.
Merci, mais j'ai aucun fossile sous la main non plus...
Bon et bien en voilà un. Facile certainement pour certains, mais moi je le trouve beau!
C'est une belle tête de poisson???
ichtyosaure ????
facile je le trouve très beau aussi c'est aspidorhynchus
c'est une joli ptite bête du jurrasique il fait parti des nouveaux téléostéens
C'est Boulon qui a trouvé! Je savais que ce serait trop simple. A toi
ok je fouille un peu et je vous poste ça
bon alors si personne ne trouve avec sa (sa m'étonnerais parceque c'est simple) je posterais un indice
je veux juste son âge en plus pas besoin du site de découverte
pourquoi sa m'a pas pris ma pièce jointe???
Je sais : l'homme invisible - 30 ans environ
Verso49
bravo tu a trouvé ah euh nan je rééssaye plus tard je trouve une photos mieux et puis on vera
j'ai encore essayer mais sa ne veut vraiment pas me prendre la photos d'habitude sa marche alors je passe mon tour
As-tu essayer cette solution :
Vous souhaitez intervenir et envoyer une photo sur le forum. Pour cela voici la marche à suivre:
Allez sur le site suivant:
http://img526.imageshack.us/
Vous verrez au milieu, une zone ou vous pouvez choisir votre image (parcourir)
Allez chercher votre image puis cliquez sur: "Host it"
Une fois cela terminé, le site propose plusieurs adresses. Prenez la deuxième: Thumbnail for forums (1)
Copiez cette adresse et collez la dans votre post sur ce forum...
Voila c'est fait !!!
Dis-nous si ça marche !!!
Verso49
j'ai déja utilisé sa d'habitude sa marche j'sais je dois avoir avec c't ordi de m...d
Si tu veux, tu peux m'envoyer un MP pour que je vois si je peux te mettre ta pièce jointe?
C
Bon, et bien en attendant, et pour que vive ce fil, je prend sur moi de poster un truc assez facile.
C
Facile, en effet !
Ben alors? Ils sont où les paléontologues?
C
C'est rare qu'un tétrapode m'inspire aussi peut, la tête me donne une impression de déja vu mais je voit vraiment pas du tout ce que ça peut être
La forme du cops me parais vaguement reptilienne, un Rauisuchiformes