[Paléo Humaine] Néandertaliens et Homo sapiens sapiens
Vue hybride
26/03/2007, 18h17
#1
invite7f7c7c7e
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
734
Re : Néanderthaliens et Homo sapiens sapiens
Je suis d'accord, mais là on parle de genes.
On a déjà plus de 99% en commun avec les chimps... Donc 0,5 % avec Neanderthal c'est déjà encore beaucoup!