Bonjour ,
Pourriez vous identifier ce fossile que j'ai trouvé à Gizay (Vienne) dans des roches du bajocien ?
-----

Bonjour ,
Pourriez vous identifier ce fossile que j'ai trouvé à Gizay (Vienne) dans des roches du bajocien ?
Bonjour,
C'est très très flou,cela va être très dur à identifier.Bon courage à celui qui tentera ^^
Bonjour ,
Un collectionneur m'a passé ce fossile mais je ne sais pas ce que c'est .Quelqu'un peut m'aider ?
La deuxième photo est un fossile de hanche que j'ai trouvé parmi des gravas à Mignaloux beauvoir .A 1ère vue je dirait que ça a été à un oiseaux mais ça aurait (peut-être) pu appartenir à un dinosaure non ?
Une vue sous un autre angle ... Peut-être cela aidera-t-il .
Bonsoir,
Les photos sont extrêmement flous
Serait-il possible d'obtenir des clichés de meilleur qualité ? Là cela m'est impossible de voir quelque chose.
Cordialement
Fusion de deux discussions. Les doublons ne sont pas autorisés.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
pour la dernière photo .............sur que c'est , une chaise !![]()
Voilà les photos .J'espère qu'elles seront de meilleur qualité .J'y ajoute d'autres photos de fossiles pour identification (si possible bien sûr !)
Voilà les photos .J'espère qu'elles seront de meilleur qualité.J'y ajoute d'autres photos de fossiles pour identification (si possible bien sûr !
).
Heu si quelqu'un pouvait répondre ça pourrait être sympa, non !?![]()
Bonjour
Personnellement je trouve ça encore un petit peu flou et je n'arrive pas à voir ce qu'il y a voir...
Désolé
la photo est beaucoup trop floue. Il faudrait en poster d'autres, avec un repère pour la taille.
Bon courage
Je ne cherche pas le nom de l'espèce mais celui du groupe auquel le fossile appartient .
La deuxième photo pourrait faire pensé à de la coquille d'huitre.
La troisième, peut-être de l'éponge, mais ça pourrait aussi bien être le hasard qui aurait roulé une pierre de cette forme la.
Les photos sont encore trop floues, désolé.