Master Paléontologie / Archéologie / Autre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

invite7e974a0d

------

Bonsoir à tous.

Voilà je suis actuellement en L3 Terre et Environnement à la Rochelle et je me renseigne avec grand mal sur les différents masters qui pourraient m'intéresser.

Alors tout d'abord, je suis très intéressée par la paléontologie (axée dinosaures, ammonites mais aussi aux autres !). Quelqu'un pourrait me faire un petit topo sur les différents master qu'il existe, avec leur lieu et leur domaine d'étude (dino, évolution, mammifères ...)

Ensuite, j'aime bien l'archéologie axée soit Egypte, soit Moyen Age, soit Gallo-Romaine. Quels master pourraient m'intéresser ?

Et dernièrement, quel master en lien avec les volcans ou les risques naturels ne demande pas de continuer les maths ?

D'avance merci

-----

invite7e974a0d

Re : Master Paléontologie / Archéologie / Autre

Personne ?

invite3d01445d

Personne sauf moi mais j'ai que 10ans

invite74fde144

Bonjour,

Dans ta région je pense que le plus près c'est Angoulême après faut savoir que les fossiles, l'Egypte ou les volcans c'est trois masters différents ! Il faudra faire un choix, sinon il y a Rennes (1 ou 2 je ne sais plus). Va directement sur le site des universités elles t'expliqueront certainement leurs masters mieux que n'importe qui ici

Cordialement

5. A voir en vidéo sur Futura
    invite46b2168c

Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans quel domaine et quelle université est il possible d'aller pour faire des études en paléontologie?
    Merci d'avance

invitec97fa116

Citation Envoyé par mithretis Voir le message
    Bonjour à tous, j'aimerais savoir dans quel domaine et quelle université est il possible d'aller pour faire des études en paléontologie?
    Merci d'avance