Je suis sûr de ça dans le cas de la perte du champ magnétique d'une étoile s'effondrant en TN.Effectivement ça se passe comme dans le cas décrit par Price,mais quand tu mets un TN dans un champ magnétique externe là j'ai un doute.
Il me semble que quelque chose se produit au niveau de l'horizon,malheureusement je n'ai pas mon Frolov-Novikov sous la main aujourd'hui..;




