bonjour,
un nouvelle pour la suite:
PS: Deep, tu n'est plus maudit, tu peux jouer
[Note : ceci est une Photo-Mystère]
-----
bonjour,
un nouvelle pour la suite:
PS: Deep, tu n'est plus maudit, tu peux jouer
[Note : ceci est une Photo-Mystère]
Salut !
Un méga-zoom sur du graphite ?
C'est une structure cristalline hexagonale ?
Un certain "Bob" l'a découvert ?
Bon, c'est encore une image prise au microscope électronique, non ? Donc c'est petit ?
Ce serait pas l'état de surface d'un matériau fondu ? ou alors un truc du style sblack silicium ?
rebonjour,
desolé du retardc'est pas du graphite, c'est pas cristallin (remarquez le desordre). c'est pas un Bob qui l'a decouvert mais un chercheur(ou ingenieur) du mon d'une marque de capteurs
biensur
non c'est pas un metal fondu.
Bonjour,
Est-ce organique ?
ça peut etre comme organique comme mineral
Du corail dans le fond de l'aquarium de la tortue profonde?
Cà a un rapport avec des polymères?
Ah, je ne savais pas que la tortue avait un aquarium. non c'est pas çaDu corail dans le fond de l'aquarium de la tortue profonde?
ce n'est pas un polymere non plus.Cà a un rapport avec des polymères?
indice: tres bon isolant thermique. il a ete decouvert par une personne qui porte le nom d'un leader mondial pour tout ce qui est capteur.
bonsoir,
indice: c'est un materiau poreux
De la pierre ponce ?
non, ce n'est pas un materiau naturel
de la laine de verre ? de l'amiante ?
De l'haleine de ver... beuuuuaaark...
non, je ne me rappelles pas que ces deux materiaux aient des caracteristiques isolatrices exceptionnellesindice: tres bon isolant thermique
La laine de verre est quand même l'un des isolant de base dans le batiment. Ce n'est pas un mauvaise isolant...
Donc, ton matériau est vraiment un isolant de très grande qualité?
Heu... ben si, en fait, ces matériaux sont très utilisés comme isolant ! Tu verras quand tu auras à isoler une pièce dans une maison !
effectivement. je crois meme que c'est le meilleur isolant qui existe apres le vide, et que je me suis devoilé par la meme occasion en vous precisant ceci. ça m'etonnerait vraiment maintenant si vous n'arriviez pas à trouver ce que c'est.
Ah, c'est peut-être un aérogel ?
Bingo!
biensur, si je te dis meilleur isolant et poreux, la reponse saute aux yeux