Bonjour à tous et à toute !
N'étant pas du tout scientifique mais plutôt designer produit, je m'interroge actuellement quant aux propriétés du chewing gum et aux eventuelles possibilité d'amortissement de celui ci, déjà mastiqué, humidifié comme il se doit et en quantité suffisante.
En effet j'aimerais avoir plus d'informations quant à la possibilité de les récuperer à des fins sécuritaires et notamment pour palier temporairement aux problèmes des simples rails sur les bords d'autoroutes qui découpent actuellement allègrement les motard qui viennent s'y empaller...
En fait la solution consisterait à créer des "boudins" de chewing gum autour des pieds de ces rails. Seulement, je n'ai aucune idée des propriétés exactes du chewing gum, de sa resistance, de son amortissement, du materiaux que je pourrais employer pour les garder humides (conditions sine qua none à son état "mou") et les proteger lors des impacts (une bache se dechirerait).
J'espere avoir été assez clair étant donné l'heure tardive ! lol S'il y a des interrogations je completerai
J'attends vos réponses avec grandes impatience !
Clément
-----