Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ondes scalaires et énergie gratuite!



  1. #1
    1Massinissa

    Ondes scalaires et énergie gratuite!


    ------

    Bonjour;

    Je souhaite que vous ne jugerez pas précipitamment ce post en tant que gag ou pollution supplémentaire du net, pour les physiciens, je souhaite recevoir rapidement votre avis sur le concept de création d'énergie à partir de la transformation des ondes scalaires de l'univers (dont l'existence est justifiée par l'effet Aharonov-Bohm et l'effet Casimir) en ondes sinusoïdales.

    Est-il possible que l'énergie libre puisse remplacer le pétrole à court terme ?

    L'énergie libre est une réalité incontournable, les défenseurs du pétrole ou du nucléaire doivent comprendre que leurs temps est fini, si non qu'ils parviennent à nous dissuader en apportant une critique scientifique fondée (théorique et expérimentale) au système de fonctionnement de la N-Machine.

    A) Description du fonctionnement d'un générateur produisant gratuitement de l'électricité :
    La mécanique quantique (physique atomique) comme la relativité générale d'Einstein (physique cosmologique) admettent que le vide est le siège d'une énergie gigantesque mais inutilisable.
    En se basant sur le principe de fonctionnement du générateur unipolaire de Faraday, le physicien américain Bruce De Palma réalisa un système très simple de "pompage" de l'énergie quantique du vide, baptisé "transformateur de flux". Bruce De Palma décrit ainsi le principe du système :" Voici un morceau de métal dans le fluide énergétique. Si je le fais tourner, je peux créer en lui, les conditions d'une polarisation ce qui signifie que l'extérieur de l'objet est en mouvement, et pas le centre. C'est ce que j'appelle le point neutre, le centre est positif et l'extérieur négatif. Quand l'énergie de l'espace traverse ce morceau de métal, il est chargé en négatif, au contact du bord extérieur en mouvement et positif au centre. La découverte a une base simple, à savoir qu'un disque en rotation dans un champ magnétique produit de l'électricité que l'on peut extraire simplement avec un contact au centre, et un sur le bord extérieur en mouvement."
    Les N-Machines produisent une très basse tension et un courant très élevé. La section du câble de sortie doit être assez forte pour diminuer au mieux la résistance.

    B) Description du schéma de réalisation de la N-Machine de Bruce De Palma :
    La N-Machine est constituée d'un disque métallique conducteur, d'un axe en cuivre de 0,95 cm de diamètre et d'un assemblage cylindrique de 8 aimants en anneau. Bruce De Palma a utilisé des aimants de 7,3 cm de diamètre provenant de vieux haut-parleurs.
    Quatre aimants sont fixés de chaque côté du disque métallique à l’axe en cuivre qui traverse ce dispositif et met en rotation les deux rangées d'aimants et du disque métallique conjointement. On place 2 contacts électriques (balais) dessus, un juste au centre, et l’autre sur le bord du disque métallique et on extrait le courant. Le système devient autosuffisant (chargeant des batteries alimentant le système de rotation) en tournant à environ 7000 tours par minute, au dessus de ce seuil la N-Machine produit plus de courant que celui nécessaire à son fonctionnement.

    Dans le développement ultérieur de la N-Machine, on protège la périphérie des aimants contre la casse, par une couverture isolante renforcée en fibre de verre.

    C) Explication théorique du phénomène de l'énergie libre des N-Machines :

    Je souhaite que je parviendrai à expliquer le fait de transformer des ondes scalaires en ondes sinusoïdales pour ainsi réer de l'électricité à partir de l'énergie du vide quantique. En tant que scientifiques, si nous parviendrons à justifier cela, nous avons alors franchi un pas géant pour la reconnaissance officielle de l'énergie libre, puisque plus personne ne brandira la violation de la loi de la conservation de l'énergie, puisque cette loi n'est pas violée. La compréhension théorique d'un système est très importante, puisque elle permet d'envisager les voies et moyens permettant l'évolution et l'adaptation de ce système à des besoins spécifiques.

    L'obtention de l’énergie gratuite dans les N-Machines est inhérente à la transformation des ondes scalaires (nous baignons dans un océan d’ondes scalaires qui existent depuis la nuit des temps, elles sont l’énergie du cosmos dont le propagateur est inconnu), l’existence de ces ondes est démontré scientifiquement par l’effet Aharonov-Bohm. Donc, le point le plus important sur lequel je veux insister est : un vortex magnétique agit sur les ondes scalaires en transformant celles-ci en ondes électromagnétiques (exploitables), c'est exactement ce qui se passe près des disques magnétiques en rotation dans la N-Machine.
    Comment agit le vortex magnétique sur les ondes scalaires ?
    La réponse est simple, comme l’interférence expliqué dans l’effet Aharonov-Bohm, le vortex magnétique casse l’onde scalaire en deviant l’onde qui vient d’un sens opposé et laisse les ondes qui se précipitent sur le haut du vortex, c’est à dire qu’il laisse passer les ondes qui se précipitent à l’intérieure du vortex mais tout en déviant les ondes qui viennent du sens opposé. C'est à dire à l'intérieur de la zone délimitée par le vortex les ondes scalaires de l'espace se transformaient en ondes sinusoïdales dont on peut tirer de l'énergie électrique.
    Puisque le potentiel énergétique des ondes scalaires de l'espace est très grand, donc cette machine pourra fonctionner d'elle même en réutilisant une partie de l'énergie produite pour s'autoalimenter.
    Pour ceux qui s’interrogent encore sur l’applicabilité des principes de la thermodynamique, le principe de la conservation de l’énergie n’est pas violé dans les N-Machines, puisque des ondes scalaires sont transformées en ondes électromagnétiques pour générer un courant électrique, l’électricité n’est pas obtenue à partir de rien.Mais nous ne pouvons étudier en détail ce système car il est plus grand et nous même nous sommes dedans et nos sens ne peuvent le délimiter, c’es l’univers entier qui compose ce système qui est plein d’ondes scalaires.

    Chers amis, ce procédé est sérieux. Je suis convaincu que l'énergie du futur sera celle obtenue du "vide" quantique, pour exploiter cette énergie, la seule solution possible est celle qui consistera à isoler (dans un espace donné délimité par des champs magnétiques comme le vortex obtenu en tournant un disque magnétique) les deux paires d'une onde scalaire pour les exploiter en induction en tant qu'ondes hertziennes. L'effet Aharonov-Bohm et l'effet Casimir nous donne une base théorique solide pour d'abord justifier "que le vide n'est pas vide" l'existence de l'énergie quantique et ensuite la manière de scinder une onde scalaire en deux ondes sinusoïdales et cela en dressant un champ magnétique en tant qu'écran empêchant deux ondes de se combiner en une onde scalaire inexploitable et dont même la plupart des physiciens ne se rendent pas compte de leur existence.

    Amicalement

    Massinissa ulac smah ulac

    -----

  2. Publicité
  3. #2
    Coincoin

    Re : Ondes scalaires et énergie gratuite!

    Bonjour,
    Ce texte veut se baser sur des faits physiques, mais ne fait que de la bouillie scientifique.

    Le terme "onde scalaire" est vendeur mais ne désigne rien de précis en physique, c'est juste une catégorie très large.
    L'effet Aharonov-Bohm ne parle pas du tout d'énergie du vide. Il montre simplement qu'en électromagnétisme, l'objet mathématique central de la théorie doit être le potentiel vecteur et non le champ électromagnétique. Mais le nom sonne bien et des recherches sur ce terme conduirait à des explications qui pourraient ressembler à ces allégations pour le néophyte (même si rigoureusement il n'a rien à voir), donc il sert malgré lui de caution scientifique.
    La citation de Bruce de Palma est un mélange de mots techniques qui pourraît sembler scientifique mais qui ne veut strictement rien dire.
    L'"énergie gratuite" est un rêve pour certains mais n'existe pas jusqu'à preuve du contraire. Et quand je dis "preuve", j'entends preuve scientifique et non allégations de bricoleurs du dimanche. Malheureusement, ses défenseurs, qu'ils soient honnêtes ou charlatans, se cachent très rapidement derrière une soit-disant théorie du complot pour justifier le fait qu'ils ne tirent pas profit de ce qu'ils présentent comme une invention révolutionnaire.

    Pour moi, ce texte ne vaut donc rien scientifiquement, mis à part peut-être pour l'étude des raisons psychologiques qui poussent à la crédulité (sans doute le sentiment de supériorité qui découle du fait qu'on croit avoir compris ce que les autres ignorent).
    Encore une victoire de Canard !

  4. #3
    mariposa

    Re : Ondes scalaires et énergie gratuite!

    Citation Envoyé par 1Massinissa Voir le message
    Bonjour;

    Je souhaite que vous ne jugerez pas précipitamment ce post en tant que gag ou pollution supplémentaire du net, pour les physiciens, je souhaite recevoir rapidement votre avis sur le concept de création d'énergie à partir de la transformation des ondes scalaires de l'univers (dont l'existence est justifiée par l'effet Aharonov-Bohm et l'effet Casimir) en ondes sinusoïdales.

    E
    Transformer des ondes scalaires en ondes sinusoïdales, çà veut quoi dans un langage de physicien?
    .
    Pourrais-tu nous expliquer ce que tu crois avoir compris de l'effet Aharonov-Bohm que tu cites à nombreuses reprises?

  5. #4
    GillesH38a

    Re : Ondes scalaires et énergie gratuite!

    d'ailleurs, à ce propos, l'effet Aharonov -Bohm est du au potentiel vecteur , qui n'est justement pas un scalaire. Tout comme l'effet Casimir qui est aussi du à la quantification du champ électromagnétique, donc un champ vectoriel de spin 1. Je ne sais pas ou tu as été chercher qu'il s'agissait d'une onde scalaire, tu as du te mélanger avec les théories alternatives de la RG.

    Bref ça fait au moins 3 ou 4 fois que je vois apparaitre ton texte indigeste (et indigent) sur des forums; ça relève plus de l'obsession névrotique que de la discussion scientifique !

  6. A voir en vidéo sur Futura
  7. #5
    deep_turtle

    Re : Ondes scalaires et énergie gratuite!

    Bonjour,

    Bon, du coup en ferme, merci à tous...

    Pour la modération.
    « D'avoir rejeté le néant, j'ai découvert le vide» -- Yves Klein

Discussions similaires

  1. Ondes gravitationnelles et Energie
    Par Garion dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 15/06/2013, 21h13
  2. Energie gratuite! Schéma N-Machine.
    Par 1Massinissa dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2007, 14h00
  3. énergie des ondes
    Par Latouffe dans le forum Physique
    Réponses: 44
    Dernier message: 17/07/2005, 23h39
  4. Ondes Scalaires ?
    Par ZOZO dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/05/2004, 13h24