bases de physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

bases de physique



  1. #1
    inviteb3e5e20a

    bases de physique


    ------

    slt a tous comme vous voyer je suis nouveau et j'ai pas une grande connaisance en physique etchimie. ge me demandai si vous peuvez m'aider (1 lien ou cour que tous phisicien doit connaitre ).jute pour info j'ai obtenu mon bac et je vais faire lisence fondamentale en phy-ch. please help.

    -----

  2. #2
    invite4b9cdbca

    Re : bases de physique

    Bonjour !

    Je me demandais ce que tu entendais par "cours que tout physicien doit connaître".

    Si tu veux parler d'un renforcement du cours de Terminale, je pense que revoir les cours de term, et jeter un cup d'oeil sur les cours de L1/Sup pourrait être intéressant.

    Sinon tu peux toujours venir sur le forum discuter de choses et d'autres et demander des éclaircissements.

    Cordialement.

    PS : attention à l'orthographe, c'est toujours plus motivant de lire un texte bien rédigé
    PS2 : en matière de connaissance général, rien de mieux que de te documenter par magazines ou forums (S&V, S&A, FS)

  3. #3
    invite1c3dc18e

    Re : bases de physique

    en physico-chimie, rien de tel que le livre de Atkins: chimie-physique.

    @kron: se documenter sur les forums dans les rubriques actualités n'aide pas pour comprendre la matière... et rien de tel que d'abord apprendre les bases. Sinon on connait tout un ensemble de notions que l'on ne maitrise pas bien, et qui, quand elles doivent être mélangées mènent à pas grand chose...

  4. #4
    inviteb3e5e20a

    Re : bases de physique

    mercie tuos les 2 pours l'aide .
    @korn c trés biens d'etre musicien et scientifiqye pour moi j'adore le neo metal.
    @anacarsis_47 je vais lire ce livre et mille mercie.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Electrostatique (acquisition des bases et de la physique)
    Par invite388d08ab dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/12/2007, 18h55
  2. Réponses: 112
    Dernier message: 27/10/2006, 13h47
  3. Physique quantique : Bases svp
    Par invite14b9130e dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/09/2005, 08h58
  4. Les bases de la physique
    Par amine2684 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 11
    Dernier message: 10/09/2005, 21h01