Salut
vous allez peut etre trouver ceci bizarre mais il parait que c'est vrai. les montres analogique absorbe une parti de l'energie que le coeur donne pour pomper le sang. je ne l'ai pas cru quand je l'ai ecouté il y a deux ans, mais c'est vrai, et il y a une simple experience pour le prouver. tu enleve a quelqu'un sa montre analogique, et tu lui dis de lever le bras et d'excerser une force vers le haut pendant que toi tu essaie de lui baisser la main. ansi vous deux vous senter la force de son bras. ensuite passer a la deuxièmepartie de l'experience: poser la montre (analogique je repete) pres de son coeur et demander lui d'excerser la meme force qu'avant pour lever son bras pendant que vous essayer de le lui baisser avec votre main. Ila baut a essayer de lever son bras avec toute sa force mais il n'arive pas, vous etes plus fort que lui. ca parait dingue mais ca marche. d'apres ce qu'on m'a dit, il faut mettre la montre analogique sur la main droite parce que si on l'a met sur la main gauche elle est tres proche de la vene du coeur avec laquelle on mesure le pouls. et on m'a dis aussi que les montre numerique contrairement elles donnait de l'energie additionnelle si elles son placés pres de la veine du couer.
ma question: est ce que c'est vrai tout cela ou c'est juste une coinsidence et que ceci n'a rien a voir avec ou on met la montre analogique
Avec toute humilié
Tritium
P.S. : depuis que je l'ai appris je met la montre sur la main droite et serieux ça me parait plus confortable.
-----