Le principe d’Archimède selon la mécanique universelle
Pourquoi l’eau solide flotte-t-il dans une cuve remplie d’eau liquide ?
Nous sommes tous d’accord sur le principe d’Archimède, dans la théorie de la mécanique universelle, le poids d’un corps à l’état solide est inférieur au poids du même corps à l’état liquide ?
Ceci parait inadmissible car si nous passons à l’expérimentation, nous trouverons que les deux corps possèdent le même poids.
Explication selon la mécanique universelle
Notre monde est constitue de la matière réactionnelle, nous vivons dans les trois voies de la matière réactionnelle, notre matériel d’expérimentation est insensible à ces minimes variations, donc pour nous le poids ne change pas car les mesures fiables démontrent que le poids ne change pas.
Selon la mécanique universelle cette variation est palpable quand les deux corps sont placés sur la courbure ayant un potentiel interactif équivalent maximal, il se trouve que le corps à l’état liquide est situé à une courbure autre que celle ou se situé le corps à l’état solide, ceci s’explique par le transfert du potentiel interactif externe au profit du potentiel interactif interne, a ce moment nous pourrons conclure que les deux poids sont différents (∆ x : différence de courbure).
Pour passer de l’état liquide à l’état solide en dehors de toute les explications de la pression et de la température, ce corps devrais reculer en arrière puis avancer, ce déplacement en arrière explique le transfert du potentiel interactif externe, le nouveau corps formé se trouve à une courbure autre que celle occupée auparavant, ce même phénomène est observé lors de la condensation des nuages. Pour passer de l’état solide à l’état liquide, ce corps avance vers une courbure ayant un potentiel interactif plus élevé, cependant pour passer à un état gazeux ce corps recule vers une courbure ayant un potentiel interactif faible car les atomes à l’état gazeux n’agissent pas en harmonie.
## Pas d'adresse pseudo-scientifique sur le forum
-----