Des camps magnétiques et des écrans
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Des camps magnétiques et des écrans



  1. #1
    invite4aaa7617

    Des camps magnétiques et des écrans


    ------

    bonjour, au lycée nous avons des ordinateur (sisi on a cette chance la je vous jure ) et sur les bouton qu'on as ur l'écran, il y'en a un qui s'appelle menu et qui comporte une jolie commande appeler "démagnétiser". Quant on appuie dessus est qu'on est un bourkanieche, on est au anges, l'écran se met a faire n'importe quoi pendant quelque seconde, mais le meilleur réside dans le fait que les écrans de vos camarade non loin dela se mettent a faire pareil de facon moiundre toute fois . Le problème est que comme l'écran se vide, il lui faut ensuite du temps pour se remagnétiser.
    dans le souci de titiller mes camarades en permanecne, je me suis demandé si en faisant un bobinage que je brancherai sur une pile, je n'obtiendrai pas le même effet (puisque je créerai également un champ magnétique ) . Qu'en pensez vous?
    merci énormément d'avance

    -----

  2. #2
    Karibou Blanc

    Re : Des camps magnétiques et des écrans

    Salut,

    Lol, tu peux tout simplement t'amuser à faire bouger un aimant permanent tout près de l'écran Mais vu le budget de l'éducation nationale en ce moment (...) ne joue quand même pas trop avec ça !

Discussions similaires

  1. Inversion des pôles magnétiques
    Par invite9907a2eb dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 31
    Dernier message: 15/04/2011, 17h03
  2. Rotation des domaines magnétiques
    Par mbochud dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/11/2007, 07h01
  3. Inversion des pôles magnétiques
    Par invite9bc09ac8 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 10
    Dernier message: 02/05/2005, 10h43
  4. influence des écrans
    Par invite57e4f988 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/07/2004, 08h18