Solitons quarks ou électrons ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Solitons quarks ou électrons ?



  1. #1
    invitefad81a05

    Solitons quarks ou électrons ?


    ------

    bonjour
    je sais pas est ce que ce le bon endroit pr poser ma question,je suis étudiante en master physique deuxième année je fais option de physique théorique,on va bientôt entamer les sujet de mémoire et je vous que vous m'aidiez a faire mon choix,y'on a quatre sujet :
    1_Etude théorique de l'ordinateur quantique
    2_Modele intégrable et solitons avec simulation informatique
    3_Interaction rayonnement matière en biophysique
    4_Physique des particules élémentaire ( les quarks par exemple)
    La je m’hésite un peu pour la simple raison ,je n’ai aucune aidée sur le temps qu’il me faut pr en finir,j’opte pr le quatrième sujet mais je sais plus est ce que la durée de 3 mois me suffira sachant que on jamais fais ce cours ?sinon qu’est ce que vous pensez du premier sujet ?et les autres ?
    J’espere que vous me repondiz le plus vite possible car je dois diposez mon choix
    Merci les amis !

    -----

  2. #2
    mariposa

    Re : solitons quarks ou électrons?

    Citation Envoyé par khalid Voir le message
    bonjour
    je sais pas est ce que ce le bon endroit pr poser ma question,je suis étudiante en master physique deuxième année je fais option de physique théorique,on va bientôt entamer les sujet de mémoire et je vous que vous m'aidiez a faire mon choix,y'on a quatre sujet :
    1_Etude théorique de l'ordinateur quantique
    2_Modele intégrable et solitons avec simulation informatique
    3_Interaction rayonnement matière en biophysique
    4_Physique des particules élémentaire ( les quarks par exemple)