photon - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

photon



  1. #61
    obi76

    Re : photon


    ------

    Cela me concerne dans la mesure ou je défend la physique comme ceux qui veulent a défendre ici, et qui se sentent attaqué pour un motif qu'on ignore tous.

    Einstein, Maxwell etc ne sont pas des gens sans aucun bagage physique qui se sont réveillés un beau matin avec une idée révolutionnaire qui contredit tout le monde, que tout le monde est con et qu'ils ont raison.

    La relativité est parmi les modèles les mieux vérifiés à ce jour, et quand je dis vérifié c'est avec une précision de l'ordre de 0,00000001 % (corrigez moi si je me trompe du peu), alors avec une telle précision je peux considérer qu'elle est correcte.

    Alors oui j'attaque : quand quelqu'un me sort "C'est pas E=mc² mais E=1/2 mc²" ou encore "E=mc² c'est que des conneries, j'ai 1000 fois mieux", j'attends franchement de voir, et pas avec des paroles en l'air et des attaques gratuites.

    L'agressivité est la défense des faibles. Et tant pis si je ferai pas long feu dans ce monde avec ces idéaux là mais je pense qu'il y en a quelques uns qui devraient en prendre de la graine, on serai moins emmerdés.

    -----

  2. #62
    Yoyo

    Re : photon

    LA discussion ayant tourné au reglement de compte entre personne, je la ferme.

    Yoyo

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Le photon
    Par invite08ce61fc dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/05/2006, 22h21
  2. le photon
    Par invite4dc295fb dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2006, 21h44
  3. photon?
    Par equation dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 29/11/2005, 19h37
  4. photon sensible à g ?
    Par ketchupi dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 18/10/2005, 17h47
  5. Photon
    Par invite3bc31a43 dans le forum Physique
    Réponses: 27
    Dernier message: 10/12/2004, 23h30