[Electromagnétisme] Une question qui m'échappe sur le dioptre plan et milieux stratifiés
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[Electromagnétisme] Une question qui m'échappe sur le dioptre plan et milieux stratifiés



  1. #1
    herman

    [Electromagnétisme] Une question qui m'échappe sur le dioptre plan et milieux stratifiés


    ------

    Bonjour,

    Je ne parviens pas à comprendre la question 5 de ce problème, je trouve déjà les questions précédentes un peu abstraites mais j'ai pu les faire sans trop de problème mathématiquement (la compréhension physique est un tout autre problème), mais la cinquième question me semble bizarre...

    Voici l'exercice :

    ============================== ============================== ====================

    ============================== ============================== ====================

    Si quelqu'un a une vague idée je suis preneur, merci.

    -----

  2. #2
    herman

    Re : [Electromagnétisme] Une question qui m'échappe sur le dioptre plan et milieux stratifiés

    Je ne comprends vraiment pas qu'il n'y ait aucune réponse, soit c'est infaisable soit personne ne comprend ?

    Si c'est l'une des deux possibilités précisez-le parce que ça voudrait dire qu'il vaut mieux passer son chemin sur ce truc...

Discussions similaires

  1. Dioptre plan et développement limité (optique géométrique)
    Par neokiller007 dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 28/09/2008, 10h37
  2. Resolution d'equation qui m'echappe
    Par darkwhite dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/10/2007, 08h40
  3. Div et Rot au plan de jonction de 2 milieux.
    Par inviteae2cd993 dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/11/2005, 14h35
  4. Petite question sur un objet qui suit une géodésique
    Par Floris dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2005, 21h13
  5. Une petite question sur le plan ???
    Par invite5670721a dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/02/2005, 06h50