Pour répondre à une de tes questions de conversion des pdf en fichier flash ... il y a SWFTools (gratuiciel qui ne fonctionne qu'en ligne de commande).
Mais ceci dit, ce n'est pas grave, j'ai eu le temps d'ouvrir le PDF avant qu'il ne soit supprimé par un modo![]()
.
Comme je rentre des courses là ... je regarde à tête reposé et je tente à nouveau de t'expliquer ...
Cordialement.
-----

.
, je me réserve le droit de te répondre demain, quand j'aurais plus de temps libre à ma disposition (mais la "solution" est dans la compréhension du fonctionnement de l'ampli opérationnel idéal, ce que - j'espère, sinon ça sera plus difficile à accepter - tu as déjà vu en cours
et en plus demain j'ai controle par rapport a ce systeme (ce ci dit mon prof ne vas pas m'interroger sur le fonctionnement de l4AOP et autre question que j'ai poser.Tout se que j'ai demander sur ce topic était pour ma compréhension personnel mais je sais que je ne suis pas le seul dans ma classe a avoir fait cela.Mais ceci dit comment veut on que l'on comprenne un montage sans comprendre le fonctionnement de chaque composant et les relation mathématiques qui correspondent? Encore l'enseignement est mal fait
)