Les forces
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Les forces



  1. #1
    invite815d73b6

    Les forces


    ------

    bonjour à tous.
    je ne suis nqu'en 1ere donc veuillé escuser mon ignorance.
    je sais qu'une force est exercée par une masse sur une otre,je sais aussi que suivant l'echelle de cette masse les forces different.Je voudrai donc d'abord savoir comment est crée une force.Est elle crée par les masse ou vient elle d'ailleur?
    Je sais aussi que tout notre corps est seuleument constitué de force et de paticules.Chaque mécanisme,chaque mouvement de nos particules internes sont finalement provquée par des forces.Je me demande donc:comment ce fait il que l'on meurt,si on meurt c'est bien que ces force ne fonctionnes plus.pourquoi donc?je me suis donc posé 2 hypothèse soit les masses exerces des forces entre elles temporelles ou alors ces force s'usent elle? qu'elles sont les element qui stopent les forces?(je parles d'un individu qui meurt de viellesse) merci

    dsl pour les fautes

    -----

  2. #2
    invite3f7030d1

    Re : les forces!

    Un force désigne toute actions mécanique capable de modifier le vecteur vitesse d'un solide. Une force n'est pas nécessairement l'action d'une masse sur une autre. (ex: Forces électromagnétiques)

    Pour la mort humaine, le phénomène dépasse la physique et certainement rien a voir entre la vie des cellules et la mécanique physique.

  3. #3
    invite815d73b6

    Re : les forces!

    escusez moi de mettre mal exsprimé mais j'entendais par masse un "corps".

Discussions similaires

  1. Les forces
    Par invitee6bb6632 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/11/2008, 19h47
  2. Les Forces
    Par inviteac2ecdfa dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 05/08/2008, 15h41
  3. les forces
    Par invite84469201 dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/05/2007, 15h45
  4. Les forces
    Par invite19aee40b dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2007, 07h01
  5. les forces
    Par invite20d4c2d7 dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 11/01/2007, 22h09