démodulation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

démodulation



  1. #1
    invited4c75c87

    démodulation


    ------

    Bonjour,

    Jaimerais bien que lon mexplique le lien entre les differentes structures des récepteurs (à simple conversion,à multiple changement de fréquence etc) et la démodulation cohérente,par détection d'enveloppe (par redressement).
    Merci de m'éclaircir

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : démodulation

    Bonjour.
    Il me semble que c'est le même post de hier: http://forums.futura-sciences.com/ph...odulation.html
    Au revoir.

  3. #3
    invited4c75c87

    Re : démodulation

    ahh oui en effet dsl cest une erreur de ma part! Ben en fait je pose ces questions pour les tipe. Je connais parfaitement les schémas de structure des différents types de récepteurs et jai analysé la démodulation cohérente (ie exprimé sa fonction de transfert en fct des impédances...).Mais justement je nai fait aucun cours la dessus...et je narrive pas a voir le lien entre les objets que je manipule (ce nest pas tellement important puisque je suis en mpsi et que je ne passerai pas de tipe lannée proch mais tout de meme jaimerais présenté qqchose de correct et pas me faire avoir à l'entretien...).

  4. #4
    LPFR

    Re : démodulation

    Re.
    Si vous avez déjà fait ce que vous dites, vous devez vous rendre compte que pour répondre à votre question même brièvement, il faudrait pondre une dizaine de pages. Ce que je n'ai pas envie de faire.
    Donc, si vous avez des questions concrètes, posez-les, mais ne demandez pas que l'on vous fasse un topo sur la démodulation et les méthodes de détection.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. démodulation
    Par invited4c75c87 dans le forum Physique
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2009, 16h42
  2. demodulation
    Par invite38b91646 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 02/01/2009, 08h44
  3. demodulation IQ
    Par invited84b2fd6 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/10/2008, 15h01
  4. Démodulation
    Par invite9fb9a13a dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 27/09/2008, 18h35
  5. démodulation
    Par invitec2b5b477 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/06/2008, 08h22