L'hyperespace
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

L'hyperespace



  1. #1
    invited02994b5

    L'hyperespace


    ------

    Bonjour

    Je fait une recherche sur l'hyperpropulsion du physicien allemand Burkhart Heim, mais je ne sais pas ce qu'est l'hyperespace exactement. J'ai essayé de regarder dans les livres d'Einstein et d'Hawking, mais je n'est rien trouvé.
    Est-ce que quelqu'un sait de quoi il sagit ?

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : L'hyperespace

    Bonjour.
    Avez-vous cherché dans l'hyperforum?
    Au revoir.

  3. #3
    mc222

    Re : L'hyperespace

    vous n'aidez personne en donnant se type "d'aide". Il faut aider à comprendre et à apprendre.
    Au revoir.

    . . .

  4. #4
    LPFR

    Re : L'hyperespace

    Citation Envoyé par mc222 Voir le message
    . . .
    Re.
    Lisez la page de wikipedia avant de vous prendre pour une vierge effarouchée.
    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite8ef897e4

    Re : L'hyperespace

    Bonjour,
    Citation Envoyé par VAL97 Voir le message
    Est-ce que quelqu'un sait de quoi il sagit ?
    Il s'agit d'une perte de temps pure et simple. Si vous etes interesse par la theorie, lisez autre chose. Si vous etes interesse par la pratique, desole de vous decevoir.

    edit
    Pour en rajouter une couche a destination de mc222, les travaux dont il sujet ici n'ont pas ete publies apres le processus de revue par les paires habituels. Ainsi, cette conversation viole la charte que vous avez signe. Vous n'etes pas censes savoir que ces travaux n'ont pas ete publies, mais force est d'admettre que, puisque j'en formule maintenant la requete, si vous ne fournissez pas une reference valide, c'est la fin des qu'un moderateur le decidera.

  7. #6
    invite5a89bfe6

    Re : L'hyperespace

    bonjour,

    Je rejoins la réaction de LPFR (je pense qu'il a par mainte occasion su amener ici de l'aide efficace à beaucoup de gens), cela étant oui vous avez eu la réaction d'une péta... effarouchée!
    Arretez de vous gaver de conneries hollywoodienne a deux sous commanditées par le pentagone de merde pour bien manipuler les gens afin de dominer economico-culturellement.
    Si tu veux en savoir plus sur la théorie de Heim va sur wiki tu en sauras plus!
    Par contre Humanino, j'ai une petite remarque à faire, des travaux qui n'ont pas été validés par des comités de lectures n'implique pas forcément la non scienticité et la validité scientifique de ces travaux..

    Il ne faut pas oublier que les principales revues scientifiques sont à la botte des gouvernements!
    C'est rien qu'économique!


    By the way mister director of the pentagone, go get yourself a brain!
    You are too fat men, dont forget us we need to eat too!

  8. #7
    invite5a89bfe6

    Re : L'hyperespace

    repost,
    Non là je suis énervé, vraiment énervé!
    Je sais que ce que je vais dire sors largeent du cadre scientifque de ce post, mais bast! marre il y en a marre!
    Il y a des gens qui n'ont pas plus de 9 metres carrés pour vivre, et leur vie et toute foutue, et l'autre il me parle carrement de l'hyperespace!!
    Putain!!

  9. #8
    invite025f1481

    Re : L'hyperespace

    c'est bien, c'est un bon exemple de stérilité pour un message, bravo !

  10. #9
    invite5a89bfe6

    Re : L'hyperespace

    bien, bien, "zozodumonde". Je vois que tu t'es inscrit comme beaucoup de monde ces derniers temps en juillet 2009.Mais tu réagis comme un vieux de la vieille sur ce forum, alors...peut-etre que tu t'es réinscrit sur ce forum justement pour pour avoir un pseudo qui insinue, tu comprends ce que je dis ou je te fais un dessin?...
    Je vois aussi que d'après le post, concernant la dilatation volumique, ailleurs, que tu as l'air d'être un vrai Dieu en physique!
    Sache qu'il y a un temps pour tout, pour la physique, les équations, la théorie, etc,etc... comme il y a un temps pour dire que des gredins se permettent de faire n'importe quoi au détriment du droit de la personne, tu comprends ce que je dis, ou je te fais un dessin?

  11. #10
    mc222

    Re : L'hyperespace

    j'allais dire la meme chose

  12. #11
    invite8ef897e4

    Re : L'hyperespace

    Citation Envoyé par guezguez karim Voir le message
    Par contre Humanino, j'ai une petite remarque à faire, des travaux qui n'ont pas été validés par des comités de lectures n'implique pas forcément la non scienticité et la validité scientifique de ces travaux..
    Je suis absolument d'accord, d'ailleurs la preuve c'est que tous les travaux publies ont ete temporairement "pas valides par quiconque". Malheureusement, tous les membres de FS ont signe une charte, et celle-ci stipule bien que
    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnement (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions.
    Or, un moderateur peut intervenir, mais d'apres ce que je comprend, la publication n'est meme pas suffisante pour que la theorie soit etablie. C'est juste necessaire !

    D'ou ma remarque : si ce n'est pas publie, je ne vois pas pourquoi on en parlerait ici. Lorsque cela arrive, c'est une faveur que les moderateurs font, ne le perdez pas de vue. Au mieux, c'est parce que personne ne s'en est appercu. Malheureusement, j'ai pris sur moi de demander une reference, et je ne laisserai pas passer. On a deja parle de ce genre de betises ici.

    Pour exemple :
    http://forums.futura-sciences.com/de...-a-portee.html
    Citation Envoyé par guezguez karim Voir le message
    Il ne faut pas oublier que les principales revues scientifiques sont à la botte des gouvernements!
    Ce genre de remarque meriterait une reponse en vert par exemple. C'est parfaitement innaproprie et infonde. La theorie du complot peut-etre ?

  13. #12
    mc222

    Re : L'hyperespace

    Citation Envoyé par humanino Voir le message
    Ce genre de remarque meriterait une reponse en vert par exemple. C'est parfaitement innaproprie et infonde. La theorie du complot peut-etre ?
    Nan mais de toute facon, le gouvernement est controllé par DES GENTS MINUSCULES, DES GENTS MINUSCULES !!!!!!!

  14. #13
    Rincevent

    Re : L'hyperespace

    Merci de ne pas tomber dans la théorie du complot ou les insultes (envers les autres forumeurs ou les absents, même s'ils ont toujours tort ). Ce fil est évidemment en sursis maintenant que ce qu'il y avait à dire sur la non-théorie de H a été dit...

    Pour la modération,
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

  15. #14
    invite5a89bfe6

    Re : L'hyperespace

    Citation Envoyé par humanino Voir le message
    Ce genre de remarque meriterait une reponse en vert par exemple. C'est parfaitement innaproprie et infonde. La theorie du complot peut-etre ?
    repost,

    Non ce n'est pas de ce point de vue là qu'il fallait le voir, humanino. En fait quand des travaux (sensibles on va dire) sont faits, généralement en laboratoire, ces derniers sont examinés avant publication, ou pire, avant l'envois aux revues. Si un résultat peut interresser le gouvernement alors ce dernier met sous scellé le travail, et hop silence. Il n'y a rien de "theorie du complot" la dessous, c'est comme ça que ça se passe c'est archi connu! d'ailleurs en matière de brevet c'est ce qui se passe encore, le ministère de la defense "zieute" d'abord le brevet puis donne son aval pour la divulgation.

    Et sais-tu ce qu'ils font aussi quand le chercheur n'est pas en institution? bon, ben, c'est si c'est pas ses voisins qui fouillent sa boite aux lettres, ou alors si on rentre pas chez lui à son insu (me demande pas comment ils se procurent le set de clefs, etc,etc...), c'est la femme avec qui il couche qui va zieuté ses travaux, etc,etc
    Humanino, il y a pas d'esprit de recherche pour le progrès, je te le répète:c'est économique, c'est les industriels qui font foirer l'esprit du changement!!


  16. #15
    invite5a89bfe6

    Re : L'hyperespace

    Modérateurs, je pense que vous pouvez fermer ce post!


    C'est ça l'hyperespace petits!

  17. #16
    Rincevent

    Re : L'hyperespace

    Citation Envoyé par guezguez karim Voir le message
    Modérateurs, je pense que vous pouvez fermer ce post!
    je pense aussi... je crois qu'on est allègrement passé de l'autre côté de la charte
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

Discussions similaires

  1. Fini les fusées! Vive l'hyperespace!
    Par Dindonneau dans le forum Astronautique
    Réponses: 30
    Dernier message: 01/05/2007, 20h52
  2. Pourrons-nous un jour franchir l'HyperEspace ?
    Par Kwaz1973 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 56
    Dernier message: 25/01/2005, 08h44