METZA à Vaincent.
Avec quel autre langage me serai-je exprimé? dès lors que la fatigue due à mon vaste programme de travail provoque d'énormes insuffisances de locutions pour l'heure .Afin de me faire comprendre au mieux,j'ai toujours évité le langage hermétique,mais qu'adviendra t-il lorsqu'il vous arrivera de parcourir mes nouvelles entités contenant des mots innovants appropriés? En plus j'avais pris le train en marche en trempant dans un dialogue qui battait le plein,et puis je n'avais aucun dévoir d'étudiant à présenter!
Enfin je suis heureux que vous ayez ,à force de raisonner,évalué la portée d'une seule de mes découvertes! quime permet désormais à matérialiser la gravitation artificielle;comprenez qu'à l'avenir l'homme pourra habiter l'espace en défiant l'apesanteur,les futurs avions pourront défier la pesanteur ,les véhicules pourront se déplacer en suspend sans roues et sans portances aérodynamiques,ect....
En bref j'ai des preuves expérimentales solides pour soutenir mes théories;vous conviendrez avec moi que la science n'a pas besoins de sentiments pour faire loi,même la relativité aura autant honte que la gravitation empirique devant des réalités indestructibles;en plus on avait marqué une différence à la loi de Newton en postulant l'existence d'une cinquième force,cette force,dépendant du nombre baryonique des masses devrait s'ajouter aux forces gravitationnelles, électromagnétiques,interaction s forte et interactions faible.
Ensuite ,entre 1987 et 1990, des géophysiciens ont mésuré le champ de gravitation en Australie où la variation de la pesanteur avec la profondeur ne correspondait pas à la densités des roches avoisinantes dans le contexte Newtonnien.
Vers 1988,en Caroline du nord,à500 m sur une entenne de télévision,M Eckhardt a découvert des forces autres que celle obéissant à la loi en 1/r2.
Je répondrai plus valablement à votre réaction dans 40 heures
plus tard mais je me garderai de dévoiler le contenu de mes trouvailles.
-----