exo urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

exo urgent



  1. #1
    invite5cd54715

    exo urgent


    ------

    je ne comprend vraiment pas comment faire cet exercice et c'est très urgent pour lundi il faut le rendre car c'est ramassé , je passe des jours très stressants en ce moment pour réussir cet exercice , SVP DE L'AIDEEE de votre gentilesse.

    On réalise une source de tension U continue réglable à partir d'une source de tension fixe E= 200 V et d'un rhéostat (potentiomètre de puissance) indiqué ci-contre. On notera x la position du curseur du rhéostat ( 0 < x < 1) .

    1) Quelle sont les valeurs limites de la tension U. Pour quelles positions du rhéostat sont-elles obtenues ?

    2) Calculer la résistance P du rhéostat de telle sorte que le courant qui le traverse soit de 5A lorsque la source est à vide
    (I= 0).

    un gros merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite5cd54715

    Re : exo urgent

    R= 100 ohm (charge)

    c'est en série le schéma

  3. #3
    invite5cd54715

    Re : exo urgent

    veuillez ne pas prendre en compte que r=100ohm et que le circuit est en série

    merci encoe

  4. #4
    f6bes

    Re : exo urgent

    Bjr à toi,
    Prends pour HABITUDE de ne pas utiliser les "URGENCE" !
    Pour cela voir le 112 ou le 15 !!
    Evite les doublons:
    http://forums.futura-sciences.com/ph...er-urgent.html
    Tu dois tout de meme savoir comment fonctionne le forum à ....64 messages DEJA postés.
    Bonne journée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    stefjm

    Re : Réponse urgente

    Bonjour,
    Je crains de ne pas être très constructif, mais vu que l'essentiel de vos questions ont pour titre Urgent, hyper urgent, petite question, que vous êtes une habituée du forum (2007, urgent depuis sept 2008) je vais vous laisser stresser encore un peu...
    Cordiale urgence.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  7. #6
    invite5cd54715

    Re : exo urgent

    Je viens pas m'adressé chez vous pour avoir des lecons de vie.Merci mais je suis assez grande, il suffirait d'un message pour me le dire,et non pas que m'écrire que ca. L'exo n'est pas pour moi, j'aide un ami.
    Mais bon vu que aide chez vous est une lecon humaine je préfère faire un exercice faux que plutot revenir m'adresser a vous.
    respectueusement,

  8. #7
    tempsreel1

    Re : exo urgent

    bjr

    perso, je comprends rien à ton pb et puis il y a pas de schéma quand tu dis voir ci contre

Discussions similaires

  1. exo chimie (urgent)
    Par invite13782041 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2009, 18h51
  2. Exo chimie urgent
    Par invite92133b99 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/10/2008, 19h50
  3. EXO DE MATHS urgent !!
    Par invite877c3520 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/01/2008, 13h49
  4. URGENT!!exo math sur trapèze
    Par invite2264c636 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2007, 22h38
  5. exo PGCD et PPCM urgent please
    Par invitef1068ed6 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/11/2005, 18h00