Je ne comprend pas réellement tout en ce qui concerne la physique ... je peux même dire que je n'y connais pas grand chose ... mais j'ai élaboré une théorie dans laquelle je fait intervenir quelques théoie d'autres savants ....
Cepensant même si mon raisonnement reste sans nul oute logique et que j'ai prouvé théoriquement la théorie que je défend depuis déja quelques années ... personne ne pourrait me croire ou encore pire ... même pas faire attention a ce que je dit ...je ne suis qu'en premieres année de Licence .... et l'on a encore rien apris sur le sujet ...
Par contre demandé une telle chose sr un forum ou quiquonque pourrait entrer est tres imprudent ... et c'est pour cela que je ne vais pas entrer dans le détail de ma théorie.
Bon sa suffit de rester mysterieux ... j'espere que vous aller m'aider sans pour autant en profiter pour me dérober mon idée ...
Je me documente depuis tout petit sur la lumiere ... sur ce que c'est ... sur sa décomposition ... et la seule réponse COURS que j'ai eu est que la lumiere est une onde !
Une onde .... mais pourtant moi je la ressent cette onde ... je ressent cette chaleur qui s'empare de moi quand elle me touche ...
Eh bien la réponse du prof était que une onde est un déplacement d'énergie sans déplacement de matiere .... donc on ressentirait la chaleur sans pour autant qu'il yai quelque chose qui nous touche ...
Et c'est la que je me suis mis a douter de ce que j'observais ... jusquau jour ou je vois cette hésitation du professeur ... quand jétais en Term S ... je lui est demandé ce qui n'allait pas et il me répondit sopntanément que d'apres une théorie de Heinstein ... l'énergie serait composait de matiere ...... je me rappelle plus du nom exact ... mais je me souvien que j'ai eu un déclic fulgurant des le moment ou j'ai entendu cela ... tout ce justifiait ... et toute mes sensations se sont vues éclaircies !!!