\o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/
Salut a tous!!! Finalement, j'ai malheureusement manqué la compétition.À la prochaine. Wbruneau
Me v'là rassuré. J'étais trop inquiet à ce sujet...
Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».
Et le bazar n'a pas progressé d'un pouce , malgré cette brillante intervention ....
Bonjours smarthikaru
Moi aussi je participe au projet mais moi avec mon école et pars la suite je voudrais participez au vrai concours je suis pars contre dans une impasse car je crois qu'il va falloir que je refasse un 2e véhicule pour le vrai concours étant donné que celui de mon école commence demain et ce termine je crois dans 2 semaines.Je n'ai pas beaucoup de matériau pour débuté demain je ne voudrais pas te déranger étant donné que tu es occupez mais je voudrais savoir que puis-je faire de différent des autres juste pour le concours de mon école sans avoir trop de complexité dans le projet.Notre école nous fourni des engrenages des poulies et d'autres petits trucs je tiens a préciser que je suis au 1er cycle mais je suis pas bête et en 2e secondaire.
Merci de me répondre![]()
Bjr Pierro11,
Lire les dates des demandes est TOUJOURS un plus (2009).
L'intéressé n'a plus remis les pieds sur FUTURA
depuis:
Dernière activité
02/03/2010 21h40
A+
Bonjour,
Etant donné le déterrage et le manque d'intérêt des messages, je ferme.
Pierro11, bienvenue sur Futura.
Evite les messages à caractère personnel. Fiutura n'est pas un site de rencontre. D'aventure, essaie éventuellement de contacter Smarthikaru par MP. Mais il y a peu d'espoir (voir la remarque de F6bes).
Merci,
"Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)