Bonjour , je suis en seconde et il y a un excercice ke je n'ai pas compris , pouvez - vous m'aidez ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Bonjour , je suis en seconde et il y a un excercice ke je n'ai pas compris , pouvez - vous m'aidez ?



  1. #1
    invitedc47d650

    Arrow Bonjour , je suis en seconde et il y a un excercice ke je n'ai pas compris , pouvez - vous m'aidez ?


    ------

    Considérons une colonne verticale s'élevant depuis le sol juska la partie supérieur de l'athmosphère . si l'aire de la base de la colonne est 1m² , la masse d'aire contenue dans la colonne est égale a 1,0 x 10puissance4 kg environ.


    a ) Calculez la masse de l'atmosphère .
    b )Dans 1,00 kg d'air, il y a 0,23 kg de dioxygène . Calculer la masse de dioxygène contenue dans l'atmosphère .

    Merci D'avance .

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Bonjour , je suis en seconde et il y a un excercice ke je n'ai pas compris , pouvez - vous m'ai

    Bonjour.
    Une des règles de ce forum est que l'on essaie d'écrire en français correct en évitant des abréviations inutiles et le langage des SMS.
    Au revoir.

  3. #3
    invitedc47d650

    Re : Bonjour , je suis en seconde et il y a un excercice ke je n'ai pas compris , pouvez - vous m'ai

    Désolé j'ai pas fais attention , on comprend quand même l'exercice . Merci .

  4. #4
    calculair

    Re : Bonjour , je suis en seconde et il y a un excercice ke je n'ai pas compris , pouvez - vous m'ai

    Bonjour

    ta ka kalkqulait lah surphace de la taire.....

    Ou preferes tu " Tu n'as qu"à calculer la surface de la terre"
    En science " Toute proposition est approximativement vraie " ( Pascal Engel)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2d9f8ffe

    Re : Bonjour , je suis en seconde et il y a un excercice ke je n'ai pas compris , pouvez - vous m'ai

    Bjr,
    et pourtant je vais essayer repondre.