/!\TPE sur la surfusion /!\
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

/!\TPE sur la surfusion /!\



  1. #1
    invite3895f428

    Exclamation /!\TPE sur la surfusion /!\


    ------

    Bonsoir à tous, j'ai un réel problème : pour sujet de TPE j'ai choisi la surfusion de l'acéte de sodium mais je ne sais pas comment aborder se thème. Et quelle plan élaborer...
    Merci de bien vouloir m'aider ( je suis en première S )

    -----

  2. #2
    stefjm

    Re : /!\TPE sur la surfusion /!\

    Dites, vous auriez pu reprendre votre discussion ici non?
    http://forums.futura-sciences.com/ph...surfusion.html

    M'enfin!
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  3. #3
    invite8d75205f

    Re : /!\TPE sur la surfusion /!\

    Bonsoir,

    il est étonnant de choisir un sujet aussi précis et de n'avoir aucune idée de la façon de l'attaquer !
    Je te propose une intro sympa (l'histoire est racontée par Reeves, pas Keanu, Hubert , dans un de ses ouvrages de vulgarisation) : les chevaux du lac Ladoga (ou Lagoda ?).
    Là, on peut dire que j'ai bien dégrossi le sujet

    cordialement

  4. #4
    stefjm

    Re : /!\TPE sur la surfusion /!\

    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite3895f428

    Re : /!\TPE sur la surfusion /!\

    Merci pour vos réponses ^^ ! Mais si je me met à parler de chevaux, vous croyez réelement que mes profs vont apprécier ? Merci tout de même, mais un plan un peu plus physique, me plairais bien !

  7. #6
    obi76

    Re : /!\TPE sur la surfusion /!\

    Attend, qu'on soit clair, on est pas là pour le faire ton TPE. Dans l'autre conversation (que tu as écourté, va savoir pourquoi), on commençait à en parler. mais c'est TON boulot, pas le notre.

    Que tu ai des problèmes scientifiques, on veut bien t'aider, mais le problème de la fainéantise n'est pas censé être résolu ici.