Chute de tension
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chute de tension



  1. #1
    invite0cf10393

    Chute de tension


    ------

    j'ai conecter sur mon compteur EDF (heure creuse) un contacteur pour mon ballon elec j'ai 220 v a la sortie du compteur et a l'entrer du contacteur (bobine) contacteur sur arret forcée dés que je le met sur auto la tension chute a l'entrer et aussi au depart (140v) puis je le met sur marche forcée la tension remonte a l'entrer contacteur et la sortie compteur (200v) section du cable de contacteur 2.5mm longeur 15m moi je penche pour un probleme sur le contact du relais EDF mercis pour vos reponses

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : chute de tension

    Bonjour.
    Désolé, mais je n'ai pas compris.
    Pouvez-vous faire un dessin (à main levée) du montage et des tensions que vous mesurez?
    Ou deux dessins dans les deux situations.
    Vous pouvez les scanner ou les photographier (à condition que l'on voie quelque chose).
    Pour envoyer les images, sous la boite de réponse vous trouverez un bouton "Gérer les pièces jointes". Cliquez dessus et laissez vous guider.
    Au revoir.

  3. #3
    f6bes

    Re : chute de tension

    Citation Envoyé par jefxr750 Voir le message
    j'ai conecter sur mon compteur EDF (heure creuse) un contacteur pour mon ballon elec j'ai 220 v a la sortie du compteur et a l'entrer du contacteur (bobine) contacteur sur arret forcée dés que je le met sur auto la tension chute a l'entrer et aussi au depart (140v) puis je le met sur marche forcée la tension remonte a l'entrer contacteur et la sortie compteur (200v) section du cable de contacteur 2.5mm longeur 15m moi je penche pour un probleme sur le contact du relais EDF mercis pour vos reponses
    Re,
    FAUT éviter les "doublons" (poser la MEME questioin un peu partout !!): ELECTRONIQUE !!
    A+

  4. #4
    invite0cf10393

    Re : chute de tension

    bonjour a tous desoler j'etai tellement pris par mon souci que j'en ai oublier la politesse donc j'ai trouver mon souci et la vs aller dire que je suis un gros beta car je pensai que EDF me fournissai du 220v pour alimenter mes contacteur HC et bien non c'est un contacte sec et le 220v que j'avais etai celui du 1er contacteur qui etai couper (car HP)donc je controlai 220v au deu extremiter des contact et en branchant mon contacteur entre l'entrer et la sortie du contact je branchai en serie deux contacteur donc division de la tension desoler du derangement merci de votre attention et .....
    ...... au revoir

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. chute de tension
    Par invite0cf10393 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 21/12/2009, 20h23
  2. [Divers] chute de tension
    Par invite3fbf15e5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 08/10/2007, 14h24
  3. Réponses: 17
    Dernier message: 07/04/2007, 11h31
  4. Chute de tension
    Par invite98b9b1c8 dans le forum Électronique
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/07/2006, 12h43
  5. Chute de tension
    Par invite49856ed4 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/05/2004, 14h15