J’aimerai bien que vous me précisiez les absurdités que vous avez relevées dans mon message sur l’ETHER
En effet j’y donne simplement ma réponse à une question posée par deep turtle
Quant à une quelconque promotion je n’en fais aucune puisque je n’ai écrit aucun livre sinon des feuillets pour le plaisir de découvrir et d’inventer une THEORIE à laquelle je tiens et que je pense avoir le droit de dévoiler comme je l’entends
Chaque fois je précise bien que c’est mon avis « Pour moi,…….. ».
Je pense qu’il n’est pas interdit dans ce forum de donner son point de vue et non le point de vue que tout le monde connaît et admet comme la seule vérité : Le BIG BANG, EINSTEIN, NEWTON, GALILEE et bien d’autres….. THEORIES ou Personnages que je respecte infiniment pour exister et avoir fait avancer la science ou simplement pour avoir osé donner leur avis, certains même au péril de leur vie .
Pour ce qui est des majuscules j’admets que cela puisse fatiguer.
« Pour moi » elles n’ont de raisons d’être que pour mettre en évidence des termes importants relatifs au sujet traité.
Si les absurdités sont celles que j’ai prises sur le livre cité qui donnait en 1905 une explication sur l’éther, je ne vous comprends pas.
C’était l’avis de cette époque (1905, je vous le rappele)
Par contre je peux vous en donner les références.
Ce livre a été édité par FLAMMARION et fait partie de la Bibliothèque de philosophie scientifique.
L’auteur en est Lucien POINCARE Inspecteur général de l’Instruction publique.
Il a pour titre « La Physique Moderne son évolution »
Ouvrage couronné par l’académie des sciences
Si vous jugez que les absurdités sont contenues dans le poème que m’a inspiré l’UNIVERS et qui n’est pas ter-miné, ce n’est que votre avis qui n’a, à mon avis, pas plus de valeur, je pense, que le mien.
Ce qui n’empêche pas que je respecte votre avis et que je vais essayé de le respecter dans les points que je pense juste mais certainement pas dans le fait de m’interdire de donner mon avis sur les sujets auxquels je pense pouvoir répondre avec mes idées même si certains ne sont pas d’accord et c’est bien normal.
Sans rancune
-----