Présentation du projet.
Je me propose de réaliser, en utilisant mes équations récentes du mouvement d'un cylindre tournant à friction non-homogène montrant l'apparition de surplus d' énergie donc de puissance, due à la variation de l'impédance Z du cylindre sur son support, l'application à un transformateur de Tension détourné modifié en convertisseur-élvateur de Puissance (unité:watt), ce qui, je pense, ne s'est encore jamais vu.
Présentation des équations.
j'ai démontré que dans un système énergétique, l'énergie totale Et peut quand les circonstances de variation d'impédance Zi y sont favorables, se voir augmenter de la quantité suivante1)(malgré l'émoticone, j'aurais aimé une joie plus compréhensive...)
deltaEt = [(V2² - V1²)/V1²]*Et + ( Z1/Z2 - 1)*Et + [(t2-t1)/t1]*Et
ou: Vi est le potentiel dans la phase i
Zi est l'impédance dans la phase i
ti est un temps reliant l'énergie Eti à la puissance: Pi = Eti/ti dans la phase i.
Réalisation théorique (succinte) du convertisseur-élévateur de puissance P en détournant un transfo.
En présence nous avons deux selfs, constituant deux phases 1 et 2,
chaque self (primaire et secondaire) étant à l'origine, de meme impédance pour satisfaire au principe d'adaptation des impédances Zi, nous allons alors désadapter les impédances Zi, selon ma formule, et nous aurons réaliser un élévateur de puissance en choisissant la formule d'impédance suivante:
Z2 << Z1
En transposant ma formule (1) en termes de puissances, on aura:
deltaP = [(V2²-V1²)/V1²]*Et/t1 + ( Z1/Z2 -1)*Et/t1 + [(t2-t1)/t1]*Et/t1
et la puissance totale finale Ptf sera donc, par application de l'additivité des puissances,
Ptf = Pti + deltaP
L'on voit donc le simple fait de désadapter les impédances d'une self primaire et d'une self secondaire d'un transformateur constitue bien la réalisation meme succinte d'une élévation de puissance P en watts(!!!), ce qui, à notre époque de recherche de systèmes énergétiques nouveau, est, à n'en point douter, un système des plus originaux, car faisant fi de façon compétente, des anciens principes de conservations et sans y désobeir, car la puissance initiale P1est toujours bien conservée, indépendament de deltaP qui ne s'y additionne qu'ultérieurement !!!
En souhaitant plus donner à réfléchir que d'essayer de convaincre, je vous dit au revoir...et bonne lecture et comme d'habitude, soyez indulgents !!; )
-----