champs unifié de Dirac-Maxwell
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

champs unifié de Dirac-Maxwell



  1. #1
    invite9c4fd3c1

    champs unifié de Dirac-Maxwell


    ------

    Bonjour, je recherche une documentation plus compléte sur la théorie du champs unifié de Dirac-Maxwell . Cette théorie parle d'une 'Porte spatio-temporelle engendrée par le champ unifié de Dirac-Maxwell'. Merci d'avance pour votre réponse.

    -----

  2. #2
    invite88ef51f0

    Re : champs unifié de Dirac-Maxwell

    Salut,
    Il n'y a aucune théorie scientifique portant ce nom. J'ai bien peur que ce à quoi tu fais référence ne soit qu'un délire pseudo-scientifique.

  3. #3
    mtheory

    Re : champs unifié de Dirac-Maxwell

    Citation Envoyé par quinn mallory Voir le message
    Bonjour, je recherche une documentation plus compléte sur la théorie du champs unifié de Dirac-Maxwell . Cette théorie parle d'une 'Porte spatio-temporelle engendrée par le champ unifié de Dirac-Maxwell'. Merci d'avance pour votre réponse.

    Inutile de chercher, on sait très bien à quoi tu fais référence et tu va perdre ton temps. Si tu veux des choses sérieuses sur les trous de vers il faut regarder les articles de gens comme Thorne et visser

    http://homepages.ecs.vuw.ac.nz/~visser/general.shtml
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  4. #4
    invite3842be15

    Re : champs unifié de Dirac-Maxwell

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mtheory

    Re : champs unifié de Dirac-Maxwell

    Citation Envoyé par arabia Voir le message
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !
    En clair ??
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  7. #6
    invite60be3959

    Re : champs unifié de Dirac-Maxwell

    Citation Envoyé par quinn mallory Voir le message
    Bonjour, je recherche une documentation plus compléte sur la théorie du champs unifié de Dirac-Maxwell . Cette théorie parle d'une 'Porte spatio-temporelle engendrée par le champ unifié de Dirac-Maxwell'. Merci d'avance pour votre réponse.
    Le document que tu as dû lire : http://www.next-up.org/pdf/PorteSpat...racMaxwell.pdf n'est qu'un ramassis de termes scientifiques mélangés les uns aux autres et qui n'ont aucune signification. Les équations proposées sont fausses à bien des niveaux ( du genre vecteur = matrice ! ). C'est dingue tout de même à quel point on peut croire comprendre quelque chose, tout en étant complétement à côté de la plaque !

  8. #7
    Deedee81
    Modérateur

    Re : champs unifié de Dirac-Maxwell

    Salut,

    L'auteur se dit physicien mais je n'ai trouvé de référence à cet auteur que sur des sites pseudo-scientifiques, sur les ovni, sur stargate , sur Camelot (si si),....

    Donc méfiance,

    Je conseille plutôt, comme source d'articles techniques, des archives comme ArXiv (avec quand même un rien d'attention, c'est une archive ouverte et là aussi on trouve quelques moutons noirs, mais la majorité des articles sont excellents et résultent de doctorats ou sont des prépublications de revues sérieuses).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Champs electrique , magnétique et equation de maxwell
    Par invitef9e6be50 dans le forum Physique
    Réponses: 23
    Dernier message: 10/11/2008, 18h15
  2. Cerveau unifié
    Par invite674ddb95 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/06/2008, 16h06
  3. pare-vapeur unifié
    Par invite8abd9143 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2006, 10h27
  4. MQ et RG Enfin Unifié !
    Par glevesque dans le forum Physique
    Réponses: 54
    Dernier message: 03/02/2005, 14h19