Salut à tous
Le RG interpète le temps comme étant la simultanéité événementielle qui relient plusieurs référentiels d'observations entre eux et selon l'aspect phénoménale causale de la nature. Le tout est relative à la propagation de la vitesse de la lumière qui transmet l'information interactionnelle et donc causale de la nature.
Mais voilà, le temps décrit par la RG, n'est par le temps prit comme substance première, mais plutot comme substance seconde et relié seulement à l'aspect descriptif des chose de la nature.
Qu'est-ce qui décrit en fait et de manière virtuelle le temps en comme étant sa propre substance première, son éssence même et sa propre nature plus fondamentale. Et bien se sont les différents phénomènes qui sont reliés à l'aspect vibrato-énergétique de tout matière-énergie qui se trouve et qui constitut notre Univers. A partire de cela, il est donc possible de quantifier le temps, comme étant le regroupement différentiels des phénomènes vibrato-énergétiques de la matière-énergie et étroitement associé aux aspect relativiste d'accélération gravitationnelle et d'impulsion-vitesse. Le tout faisant partie de sous ensemble subissant et faisant subire en même temps l'influence de la métrique spatio-énergétique du tissus originelle de notre Univers, et non plus de tissus d'espace-temps qui n'est en réalité qu'un concepte mathématique et physique de description qui est porté sur les choses de simultanéité ou différer qui relit entre elles les choses événementielle et causale de tout phénomènes manifestable de la nature.
Ainsi le temps en sa version vibratoire-énergétique des choses de matière-énergie peut-être ainsi quantifier selon les prostulats fondamentale de la MQ et des constantes de PlancKs. La RG et la MQ se fusionne a merveille et le tout peut-être désormait décrit sans temps spécifique mais d'ordre différé selon la propagation de l'information interactionnelle a vitesse C entre les différents référentielle. Quant dites-vous, cela a-t-il du sens a vos yeux.
A++
-----