vocabulaire en physique européenne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

vocabulaire en physique européenne



  1. #1
    invited03b1b81

    vocabulaire en physique européenne


    ------

    Bonjour à vous tous,
    Je suis lycéen en terminales S avec l'option physique européenne et les cours de cette prof sont assez navrants. Aussi j'aurai aimé savoir si quelqu'un aurait une fiche avec le vocabulaire de physique européenne qui pourrait être utile pour le bac.
    Merci beaucoup

    PS: Je ne suis pas sûr d'avoir choisi le bon lieu sur le forum pour ce post donc je m'excuse si j'ai fait une erreur.

    -----

  2. #2
    Eurole

    Re : vocabulaire en physique européenne

    Citation Envoyé par Le p'tit beauceron Voir le message
    ...je m'excuse si j'ai fait une erreur.
    Bonjour.
    L'erreur, c'est qu'un élève juge un professeur.

    .

  3. #3
    stefjm

    Re : vocabulaire en physique européenne

    Citation Envoyé par Eurole Voir le message
    Bonjour.
    L'erreur, c'est qu'un élève juge un professeur.
    C'est devenu la mode avec l'évaluation des enseignements.
    Perso, je mets 20/20 à tout le monde et je suis très bien noté en retour...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  4. #4
    LPFR

    Re : vocabulaire en physique européenne

    Bonjour.
    Il y a quelqu'un qui a dit un jour "Je n'ai jamais pondu un œuf mais je me sens plus capacité qu'une poule pour juger de la qualité d'une omelette."
    Je pense que les élèves et les étudiants on parfaitement le droit de juger leurs enseignants, comme je l'ai fait avec les miens, dans mon temps.
    Et maintenant, un demi siècle plus tard, mon jugement n'a pas beaucoup changé.
    Même si je préfère ne pas savoir ce que mes étudiants pensaient de moi, je sais que certains ont apprécié mes cours (je ne dis pas "aimé").